Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vid1111

Clio 3 rs 197ch [page 72] restauration jantes diamanté

Messages recommandés

passe par le patron a la société va y en disant que tu viens de la part d'un homme qui roule avec plusieur peugeot 306 il te fera le prix au black pas trop excéssif ;)

surtout si le patron n'est pas la va t'en le commercial va t'alumé avec ces tarifs de fou ^^ . cherche pas a discuté avec lui il est pas la pour ce genre de travail sans facture .

j'ai trouver une boite qui fait la réparation des trous de cigarette à domicile

environ 50€

Pat a écrit:
Ah c est pas mal ça , tu vas tester ?
oui, si ça peut m'évite de mettre plusieurs centaine d'euro chez un sellier ...

dans tout les cas, ça se verra toujours un peu, mais pour une vente ça passera inaperçu

RSMAN59100 a écrit:
avec le deplacement?
non, mais à mon avis il regroupe pour faire plusieurs client sur le même secteur, donc le déplacement ne doit pas être trop cher ...

la c2 part jeudi pour le changement de pare brise

citroën me rembourse 50€ sur les 70€ de franchise

tou prend une bosse un peu trop rapide, et chlak le pare brishe il cé fissoure lol!

le rendez vous est reporter à demain, vendredi 13 ...

demain 280km avant de la porter chez citroën, le pare brise va surement ce fissuré sur toute la longueur

je reviens de chez citroën avec un nouveau pare brise, je n'ai rien vu d'anormal pas de carrosserie ou plastique rayé (pas comme chez fm motors )

je suis passer en même temps chez Renault qui est à coté pour avoir l'historique de la Mégane

ça correspond aux étiquettes qui sont dans le moteur, mon compteur à était changer à 30.025km suite à un problème éclairage

et vu que je n'ai pas les factures, il m'ont imprimer 3 feuilles avec le détail de chaque intervention

j'en ai profité pour acheter un porte clé Renault à 1.50€

tellement sympa ce porte clé/carte que j'en ai acheter un deuxième pour le double

normalement quand le compteur à était changer, Renault la remis à 30.025 km ???

sinon ils sont dans l'obligation de le noté sur la facture . changement compteur .

kilométrage avant intervention ex : 32000km
kilométrage apres intervention es : 00000km s'il ne reussissent pas a le faire ...

p'tite présentation de ma nouvelle caisse

Audi A4 Avant 2.0 tdi 140 Ambition Luxe avec pas mal d'options ...

Système acoustique d’aide au stationnement arrière
Rétroviseurs extérieurs et buses de lave-glace chauffants
Toit ouvrant électrique en verre avec rideau d’occultation
Ciel de pavillon en tissu noir
Sellerie cuir Valcona Brun Amaretto
Sièges avant chauffants
Châssis Sport avec amortissement plus ferme, suspensions renforcées et surbaissée de 20 mm
Suppression totale d’identification
Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées

damiano a écrit:
oui via le diag ;)

Je dirai le contraire moi.

Renault ne sais pas remettre le kilométrage initial sur le nouveau compteur.

Toutes celles que j'ai vu chez renault qui avaient eu droit à un changement de compteur (megane 2, laguna 2? scenic 2, espace 4) ont toutes eu un beau compteur affichant 0 km.

cyril59200 a écrit:

Je dirai le contraire moi.

Renault ne sais pas remettre le kilométrage initial sur le nouveau compteur.

Toutes celles que j'ai vu chez renault qui avaient eu droit à un changement de compteur (megane 2, laguna 2? scenic 2, espace 4) ont toutes eu un beau compteur affichant 0 km.

elle part en révision mardi, je demanderais ...

en fin de mâtiné, j'ai quand même changer l'aile de la Mégane ... plus de 2 mois quelle trainer dans mon garage ^^

RSMAN59100 a écrit:
elle est super ton audi!!!!!
belge ou acheter aux enchere?
sa me plairer bien pour remplacer la megane
acheter en concession vw

je suis passer ce matin chez vw chercher la facture d'achat original et les 2 premier facture d’entretien qui manquais lors de la vente ...

prix neuf avec remise: 37.800€, options avec remise: 6650€

la Mégane reviens de chez Renault, tout est ok ... juste les plaquettes à prévoir (elles ont 71.000km) donc normal

le kilométrage à était remis sur le nouveau car sinon y'aurais une différence entre le km compteur et le km sur la carte de démarrage

puis je suis passer chez audi delbar à Mouscron (pour la dernier fois de ma vie !!!) car il me manquais un cache moyeu sur une jante

faut prendre l’ascenseur pour aller au 2eme sous sol, je demande la pièce et il ne vendent plus de pièce au particulier ...

mais si vous avez acheter la voiture neuf ici, je peut quand même regarder Boulet

donc direction Premium Motors à tournai, pièce en stock à 12.79€ ... montage par le magasinier pour vérifier que c'était le bon modèle

D@vid a écrit:

le kilométrage à était remis sur le nouveau car sinon y'aurais une différence entre le km compteur et le km sur la carte de démarrage

Je veux bien le nom du garage en MP, j'ai une question pour lui.

Je suis étonné de chez Delbar, ca s'est toujours bien passé chez eux mais bon on en a acheté une neuve là bas.
Faut dire que ça a bien changer en volume chez eux

Ah ouai Delbar c'est plus ce que c'était!

La dernière fois je vais chez VW au magasin pièces détachées comme d'hab!! Je demande des bobines ref "untel..." le mec me demande pour quelle voiture, je dis Audi A4 1,8L 20... même pas le temps de finir "ah audi c'est en face qu'il faut aller voir"... MERCI CONNARD mais les bobines sont identiques sur les VW aussi alors donnes moi le prix et la dispo!! Pffff j'étais vert... alors si en plus tu me dis que chez Audi ils vendent même plus de pièces...

On fait comment pour réparer soit même une Audi? Une ancienne? Faire la vidange... ben faut un filtre non? pfff

un collègue du boulot avait un vérin de coffre a changer. chez delbar il téléphone pour avoir le prix:
- Monsieur on ne vend pas de pièce ici
- je suis bien au service pièce détachées?
- oui monsieur mais monsieur, quand on a une audi, on a les moyen de venir chez audi pour les réparation.

Voici ce que delbar lui a répondu.

En gros pour changer un vérin de coffre a 40€ tu rajoute 50 pour la main d’œuvre

Sinon a FM motor a Hem, j'ai déjà pu acheter des pièces sans souci. a voir si la politique Audi n'a pas changer

j'ai était dans la zone industriel de tournai Ouest et Roubaix Est pour tester les pneus hiver sur la neige,

c'est très difficile de faire partir l’arrière dans les rond point même avec le frein à main ^^

sur le verglas l’arrière décroche mais pas comme avec des pneus été, la conduite est très sécurisante !

j'hésite de plus en plus a me lancer dans les pneu neige mais ça reviens a se trouver 4 pneu avec 4 jantes et pour quelque mois seulement, stockage année après année car j'imagine que les pneu ne s'usent pas en 2 ou trois saisons. leur efficacité est elle encore présente avec les année de stockage?

Oui c'est vrai que j'y songe aussi aux pneux hiver car meme si il neige pas souvent , on est vite embeter quand sa arrive

Demain rdv sur Lomme pour la réparation du siège de la c2

Et samedi une personne viens de Rouen voir la c2 ...

Les pneus hiver sont bons 3 ou 4 ans!! Après la thermo-gomme durcit et n'est plus efficace l'hiver!!

S'ils ne sont pas usé au bout de ces années, suffis de les laisser pour le printemps/été et les finir avant de racheter des été neuf!! (ou hiver neuf lol)

le trou de cigarette à été réparer par Esthet' Car

le résultat est incroyable !!!

avant :

après:

une dernière sans le flash

ce matin démontage de la console central noir sur la Mégane
ponçage à l'eau au grain 800, après plastique, 4 couches de gris, 3 couches de vernis ...

y'a plus qu'a tout remonté ...

• Créer...