Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vid1111

Clio 3 rs 197ch [page 72] restauration jantes diamanté

Messages recommandés

D@vid a écrit:
chez citroen lors de la révision il mon sortie un devis de 1961.58€

1961.58€ pour faire quoi ???

remplacer le catalyseur car une pate de fixation est cassé lol! la soudure connaisse pas ...

remplacer le fap car le tube de pression est cassé et selon citroen impossible de dévissé

remplacer un tube de pression ... 18.51€ ça ok

remplacer un tuyau de clim car abimé par le frottement du tube de pression du fap ... 119.76€ ça ok

ça va faire environ 150€ si on compte les joint du tube de clim

plus environ 3/4h de main d’œuvre ...

son loin, très loin les 1961.58€


la c2 n'ai toujours pas réparer, le mec qui fait les soudures chez meca custom, ne ma pas recontacté ... pourtant je lui ai envoyer 3 mails, appeler 4 fois et laisser un message ...

donc j'va me débrouiller tout seul ...

demain je vais débarrasser le grand garage de ma grand mère (y'a 2 ans on savais rentrer une c5, une twingo et une remorque) pour attaqué le démontage au chaud

démontage de l'ensemble cata / fap, remplacement du tube de pression, remplacement du tuyau de clim

je voudrais savoir si c'est préférable de démonte toute la face avant pour avoir un bon accès ou si c'est faisable en retirant seulement le cache sous moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum .... a mon avis tu en verra bien plus en commencant par le carter sous moteur ...

Pour le PC , je pense pas , apres tout depend comme c'est fixé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le garage chez ma grand mère c'est mort ... trop de bordel

donc je vais faire ça chez moi, le seul inconvénient c'est que tout les matins je vais devoir aller chercher la Mégane dans son box
et la proprio n'a toujours pas fait réparer l’électricité depuis février donc lampe de poche obligatoire, si les flic passe ils vont de prendre pour un voleur lol!

pour revenir à la c2, j'ai essayer de la monté sur des rampes, mais le pare-choc est trop bas, donc je l'ai démonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite ...

la c2 est sur les rampe, carter démonté, fixation pare chaleur démonté mais impossible à le retirer ...

démontage de la traverse pour pouvoir reculé le bloc (radiateur échangeur ...) et gagné 10 / 15 cm

le pare chaleur est sortie, le cata/fap aussi ...

puis démontage des tuyau de pression et du tuyau de clim

démontage des 2 sonde qui restais sur le fap





sinon pendant que je démontai, y'a un écrou qui est tombé au sol



je ne sais pas si ça viens de là, mais le filetage correspond ...



ça ne sera pas pour fixé le cata/fap ???



autre chose sur le devis de chez citroen il voulais me remplacer le catalyseur et le fap, car une fixation était hs ... je dois être bigleux mais je ne vois rien de casser !





demain je commande tout ce qu'il me faut chez citroen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
tu aurais du aller chez Citroen pour qu'il te fasse voir la fixation hs !!!!
wé j'aurai du ... et en même temps lui faire bouffé sont devis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il savait très bien qu'aucune fixation était cassé, mais avec le pare-chaleur on voit rien, donc à mon avis ils ce sont dit on va dire que ... pour gonflé de devis

la révision était moins cher de 80€ par rapport à citroën roncq, mais je sais comment il se rattrape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche une société qui fait les réparation de trou de cigarette ...

merci à l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
sa existe sa?
bien-sur, j'ai trouver une société sur la Belgique, mais 90€ la réparation !

je vais allé voir chez un sellier le prix pour changer la partie abimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
tu t'es fais une virée à la campagne David
wé avec le copain de ma cousine ...

il pensé vraiment que c'était une hdi 70 vtr avec les logo vts ... pas mal de personne ne savent pas que la c2 existe en hdi 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de bougie sur la xsara 1.4i de ma mère (démarrage difficile)

je regarde toutes les factures citroën depuis 2002, et les bougies sont d'origine, donc à 81.000km il serait temps !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
et le demarrage est plus facile depuis le changement ?
oui elle démarre au quart de tour, par contre à froid y'a toujours quelques trou à l’accélération, mais moins que avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas vendu la c2 ? sinon les bougies petite question j'ai acheter mon auto a 13000 km et les bougies sont d'origine il faut les changer tout les combiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
toujours pas vendu la c2 ?
elle est pas à vendre ...

mon ancienne c2 avec le semi cuir, je l'ai vendu en décembre 2010 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a meme pas 10 jours j'ai vue la petite c2 en vente a 9500 euros - 20000 km leboncoin ,il etais meme marquer "david" avec les photos de ton auto. J'ai fait une recherche j'ai pas retrouver l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
sinon les bougies petite question j'ai acheter mon auto a 13000 km et les bougies sont d'origine il faut les changer tout les combiens ?


pour le prix que ca coute, je les changes les tous les 2 vidanges soit 40.000kms (quand j'avais un essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
il y a meme pas 10 jours j'ai vue la petite c2 en vente a 9500 euros - 20000 km leboncoin ,il etais meme marquer "david" avec les photos de ton auto. J'ai fait une recherche j'ai pas retrouver l'annonce.
bas la mienne à 55.000km ... les photos sont sur plusieurs forum et sur facebook, surement une personne qui s'ennuyer Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rénovation des sièges arrière plein de bouloche ...

avant:



après:




j'ai fait ça avec plusieurs rasoir jetable ...

rasoir 2 lames bic pour commencer puis 3 lames wilkinson pour les finitions ...

ne pas oublier la mousse à raser pour peaux sensibles williams lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué David ! j'avais fait sa sur mon ancien intérieur cuir alcantara , j'aurais jamais cru que sa pouvais marché , mais au fond C'est nikel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendu ma xsara vts hdi 110 ... elle est partie dans le 62 !

la c2 et la Mégane sont en vente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin t aime bien acheté et revendre lol.

Alors à quand une sportive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que la c'est pas une autre raison

je dois me faire opérer et comme y'a toujours un risque, je préfère qu'elles soit vendu avant au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué le coup du rasoir
ET tu dois te faire opérer de quoi si c'est pas indiscret ?
En tout cas bon courage et tiens nous au jus de tout çà ainsi que que ta chambre d'hopital ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour tout de suite, normalement dans 7/8 mois

je vais me faire posé un anneau gastrique, c'est pas une opération lourde, mais le risque de complications est quand même présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok David! Profites quand même de tes caisses t'as le temps d'ici là, puis faut pas voir le pire tout de suite comme ça! C'est quand même assez courant comme opération non.

Tu nous tiendras au jus en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avoir du courage je pense pour ce genre d'opération ! Chapeau ...

Prend toi un Méchant Turbo par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid a écrit:
c'est pas pour tout de suite, normalement dans 7/8 mois

je vais me faire posé un anneau gastrique, c'est pas une opération lourde, mais le risque de complications est quand même présent ...


ah ok mais t'en fait pas beaucoup de personnes arrivent a cette opération de nos jours donc ils doivent avoir l'habitude c'est presque enfantin pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi . une dame de mon taf a fait mettre la meme chose . ca va elle tien bon meme si des fois elle a mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une bonne adresse d'un sellier pour changer un morceau de tissu ou ce trouve une brule de cigarette ...

la c2 aura bientôt un nouveau pare-brise (acheter avec un impacte dans le champ de vision)

si je demande à citroen de mettre la version athermique avec capteur de pluie, allumage auto est-ce que je peux récupérer c'est 2 fonction ?

a mon avis non vu que je n'ai pas le bon bloc de commande pour activer les phares ni essuie glace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sellier , je sais que sur Haubourdin y'en a un bien ! ( je connais pas le nom )

Pour recup les fonction il faut bien evidement changer de parebrise , mettre les deux capteur , le bloc commande , et configuré dans le calculateur la presence ou non ... ( a savoir que defois les calculateur n'ont pas cette fonction de pouvoir ajouter ou supprimé des options )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart du temps la bsi n'est pas prédéfini pour ce genre d'option vu que psa vende plusieur ref de bsi pour biensur éviter ce genre de modif je penses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le pare brise, ça aurait était un plus pour la vente

à Haubourdin c'est "siège plus"

demain j'irais voir les 2 pour un tarif ... en neuf la coiffe du dossier est à 539.54€

j’espère en avoir pour moins de 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...