Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daypower

convocation au tribunal

Messages recommandés

j ai une question je me suis fais attraper y a 2mois a passer un feu orange un peu vite et aujourd hui j ai recu une convocation au tribunal de St julien

je voulais savoir ce que je risque...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fais je lui ai envoier un MP mais c etais pour avoir des avis


mais vu que la police a rien de mieux a faire (arreter les trafics de drogue ou les violeurs etant trop risquer)que faire chier le monde pour 10km/h et un feu orange

je pense qu ils vont me condanner a LA MORT PAR DECAPITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de gens s’imaginent être dans leur bon droit lorsqu’ils passent à l’orange. Bon nombre d’entre nous accélèrent même pour franchir le feu avant qu’il ne passe au rouge. Grave erreur !
L’article R412-31 du code de la route impose de s’arrêter au feu orange, car le feu orange, comme le rouge, est un feu d’arrêt :



CODE DE LA ROUTE
(Partie Réglementaire)






Article R412-31

Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

information trouve sur ces sites

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CROUTE&art=R412-31

http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=361

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquite au pire c'est une categorie 3 ....sachant que moi je suis passer en categorie 4 limite crimininel,je pense que tu vas avoir le droit a un bon pv genre 200eur,apres depuis que sarko est president peu etre qui seront plus severe.....avoir mais en tous cas cela a ete tres vite pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo vous voyez c'est des reflexions de ce genre qui me soule mais d'une force ... putain mais tout le monde nous dit : oui depuis que Sarko, y'a sa puis sa et encore sa ... mais avec Sego sa aurait été pareil voir pire alors arretez un peu le délire ...

et Day j'aime trop ta reflexion sur les violeurs et les trafiquants de drogue arretez aussi ... c'est pas parce qu'on dit pas dans les journaux qu'on a arreter des trafiquants qu'on ne le fait pas sinon tous les jours on devrait dire qu'on en a arreter .... pfff sujet en carton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérieux quand tu es en auto école on t'apprend qu'au orange on s'arrete ! c'est vrai qu'après avec le temps on oublie tout ca mais pourtant on devrais pas !

c'est vrai qu'on est pas content quand on voit les flics ou gendarmes sur une route car on peut pas accélérer ! Mais pourtant on est bien content de les trouvé quand il nous arrive une merde !

Puis s'ils sont là c'est un peu pour notre bien quand meme !
A mon avis si tout le monde respecterais les règles les flics n'auraient plus de boulot et c'est pas près d'arriver !

Faut pas oublié qu'ils risques leur vie pour nous parfois ! et moi franchement je leur tire mon chapeau car je sais que je pourrais pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l absolu je ne parlai pas des gendarme mais de la police...
eu de tout facon il ne t arret que si il on rien a faire(de la bouche du policier lors d un controle) apres c est sur qu il en fau mais qd je voit chris(406noir) qui roulais a 156km en ville ya 1an et qui n as meme pas eu d amende ni de convoc au tribunal

je trouve la justice de mieux en mieux faites..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...