daypower 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 desoler j avais pas vu que tu avais repondu pour l instant elle est kicher parterre mais je vais la remonter 1cm..pour le moment j'ai le galet tendeur a changer et je vais aussi en profiter pour changer la courroieainsi que les biellettes de direction ca va faire un pti coups a 250euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 daypower a écrit:desoler j avais pas vu que tu avais repondu pour l instant elle est kicher parterre mais je vais la remonter 1cm..pour le moment j'ai le galet tendeur a changer et je vais aussi en profiter pour changer la courroieainsi que les biellettes de direction ca va faire un pti coups a 250euro...pour le galet tendeur de courroie d'accessoirs + la courroie d'accessoirs, n'hésite pas a passer par chez moi, je te le fais tres rapidement, et pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 daypower a écrit:desoler j avais pas vu que tu avais repondu pour l instant elle est kicher parterre mais je vais la remonter 1cm..pour le moment j'ai le galet tendeur a changer et je vais aussi en profiter pour changer la courroieidem pour moi sauf que moi je vais la remettre d'origine car ça frotte partout j'ai meme deja peter ma lame je suis degouter je vais devoir la changer.et j'ai le galet tendeur qui avais peter je l'ai changer ainsi que la courroie et celle de la DA aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila des news pas eu le temps de changer le tendeur et la courroie que cette connasse a casseralors que je doit recevoir le kit aujourd hui enfin heureusement j etais pas loin de chez moi mais ca a qd meme eu le temps de bien monter en temper... enfin plus de peur que de mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 courroie et tendeur recu et changés reste plus qu a faire le niveau de liquide de refroidissement et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah bien on te vois la semaine pro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 biellette changer soufflet de cardan changer et muffler poser............... voila pour les news a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila des news les cadeau de noel pour la golf sont arrive voila les photosavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SA claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympathique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la bande de leds ça fait vraiment bizarre. C'est surtout le fait que ce soit en dehors du phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est mieux en noir qu'en chrome par contre j'aurai bien vue la bande de led en bas du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 push a écrit:c'est mieux en noir qu'en chrome par contre j'aurai bien vue la bande de led en bas du phareexactement ce à quoi je pensais. Le mieux serait peut-être encore, putot que d'ajouter une bande, de mettre les leds une par uneen perçant des trous dans le phare mais là ça demanderait beaucoup de boulot ! Avec tout ça j'avais même pas fait gaffe que les feux étaient devenus noirs clair que c'est mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime pas du tout paskeu ca fait trop audi copie-like... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Princeless a écrit:J'aime pas du tout paskeu ca fait trop audi copie-like... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila encore des news toutes belles toutes fraiches mes voisins (enfin je ne sais pas qui s est cr sinon il est mort) on decidé de fete noel avec ma voiture... voila ca fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah bin putain c'est la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il te reste plus qu a fait le tour de ton quartier et voir qui a ta peinture sur sa voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le vert sur tes jantes c pas la caisse ki t'as accroché justement ? Ou c un bout de ta carosserie qui a frotté au moment du choc ( on dirais la meme couleur que toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'aurais dis pareil, on dirait ta peinture sur la jante ! ta pas dans ton quartier un mec qui a la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est quoi les débris entre la jante et le pneu ? on dirait du verre de bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non c est de la peinture... de la meme couleur que la voiture qui ma accroché voila la voiture qui ma accroché apres avoir porté pleinte a la police j y suis retourné le lendemain avec les photos de la voiture et on ma gentilement dis qu ils ne feraient rien...meme pas aller la voir pour demander a la proprietaire si c etais elle... voila donc vu que la police ne faire bientot y auras plus de zx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je sais que a ta place elle aurais plus de caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si j'etais toi j'irai voir un autre poste de police ou gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi ... au moins pour leur dire que voila tu veux faire quelque chose, et apres la si y'a rien bien tu t'amuse un peu ! Ou tu va au bluff voir la proprio en lui disant que tu previens les flics et le délit de fuite sa coute cher, elle est pas censé savoir qu'ils veulent rien savoir ... sauf si elle lit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si tu la pas déjà fait, remplis un constat en remplissant sa partie avec les infos que tu à (num plaque,modèle voiture etc...) et ensuite tu vas voir l'assurance, normalement eux vont faire bouger les chose et tu sera rembourser pour les réparations. et aux passage dit leur bien que tu est aller voir les flics.et avant de t'en prendre à sa voiture fait gaffe car sa pourrait se retourner contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu fais style que tu l'as vu de ta fenêtre et que t'as pu relever la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila des news aile refaites et petit surprisevoila des jantes S8 en 18" et demain je mets des photo de mon petit caisson Focal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pinaise ça claque! Sa passe au poils de U non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui mais demain je vais mettre des calle de 5mm pour que ca passe mieux et apres je la rabaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et demain je mets des photo de ton cadeau............... MERCI c est trop cool et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 joli!a au fait il a deja un vr6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oki pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 for you!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment sympa ces petites jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie ^^ sa rends bien sa fait dub style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est pas commun et ça passe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila petit shooting de l aprem............mon cadeau d anni que D@m's ma offert encore mercifin 1ere partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 debut 2eme partie.... voila fin 2eme partie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2009 petit ce sub par rapport a celui que t'avais avant mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SoG a écrit:petit ce sub par rapport a celui que t'avais avant mdr ! et encore tu as pas connu sa 306 je pense. juste une furie son coffre et la plage arriere qu il avait. sinon jolie ta golf avec les jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour rappel la 306 la leon la golf y a eu des haut et des bas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui par contre a fond Focal toi ! rien d'autre a part audison mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui parceque audison apartenais a focal alors voila moi je suis fan et j aime ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en sub peut etre!!! hin day!!!a quand je montais sur le coffre de la leon pour qu'elle prenne sont petit 140dbc'était beau...petite larme lalol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 avril 2009 daypower a écrit:voila petit shooting de l aprem............mon cadeau d anni que D@m's ma offert encore merci... De rien! Pour ce qui est de tes installes, ce que je vois c'est qu'au final t'a gagner un coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katre 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut, je vient de lire ton topic. sympa ton projet! je peut dire qu'avant je n'aimais pas les golf a part la 5 et maintenant la 6 mais uniquement en 3 portes. c'est pas pour t'envoyer des roses mais c'est sympa ce que t'as fait surtout tes jantes de s8 lui vont a ravir. d'un coté heureusement que tu l'as rabaissé, ça change complètement le look de la voiture. le seul truc auquel je n'adhère pas trop (yen faut toujours un) c'est le coté sono, tant mieux si toit ça te plait mais moi je trouve dommage car après t'as plus de coffre et puis un poste avec quelque bonnes enceintes suffisent amplement a mon utilisation. maintenant si toi ça te plait tant mieux, tu avais quand même de belles install dans la 306 et la leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci et oui j adore le son mais je devient aussi resonnable et un coffre au final ca sert bien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites