daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila depuis un petit moment je n avais plus de voiture alors j ai du acheter une tit caisse pour depanner.. voila un ti virtuel car je n ai pas encore de photo et c est assez ce que j en ferrai... le moteur c est un ti 2L9 VR6 syncro 190hp pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bin sa pour aller chercher le pain lol simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jolie o moin tu rest ds le vr6 et 4 rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 simpa....tu change juste de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 et hop une vr6 de plus, jme sntirais moins seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 o ji crois pas...pourquoi ta repris la meme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c est pas chere..... et ca marche et pis en plus j en avais marre de chercher... alors j ai pris ca je l aurai jeudi et perso je kiff le son de cette caisse et pis c est mieux qu une honda qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pop@306 a écrit:o ji crois pas...pourquoi ta repris la meme????? toi t'as tjs pris une 306 une mazout puis une cab et pour honda pasque je le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j aurais honda parce que ca vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour l'instant sa tombe pas en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 push a écrit:pour l'instant sa tombe pas en rade faut jamais dire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mouahahaha!!! le confrerie des amateurs de honda est parmis vous!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et es tu sur qu elle marcheras mieux que ta leon ?? sinon belle achat que tu as fais la. pourquoi tu as pas pris la nouvelle seat leon elle a l air de marche comme un diable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est de belle et bonne bagnole ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ah te voila revenu du bon côté (des allemandes)... lol bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pop@306 a écrit:mouahahaha!!! le confrerie des amateurs de honda est parmis vous!!! mdr bah chez honda y'a pas de prob de bougie cassé et il rappel pas de voiture pour des defaut après montage et font des moteurs noninterferenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai de la daube quoi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 1 août 2007 unclecanard a écrit:et es tu sur qu elle marcheras mieux que ta leon ?? sinon belle achat que tu as fais la. pourquoi tu as pas pris la nouvelle seat leon elle a l air de marche comme un diable . 1er j ai pas gangner au loto... 2eme j ai pas de travail... 3eme mon ex patron me doit 6mois de salaire soit 25000CHF... 4eme je voulais une voiture qui coute pas chere pour pouvoir faire des truc dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 août 2007 et avec ton expatron sa en ai ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 1 août 2007 je doit aller au tribunal en septembre et apres on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 août 2007 la galère....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonne chance pour la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Moi, perso, j'aime bcp les Golfs... toutes, de la 1 à la 5! En attendant de voir ce que tu vas en fair de la tienne, bon courage pour ton différend avec ton ex-patron! Que la force soit avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila des news............ j ai commander un kit d admi GREEN que j aurais jeudi et aujourd hui j ai mis des ressort court mais c est provisoire car la tenue de route n est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 C'est bien plus joli quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 aaaahh bien comme ca!! jouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci........mais c est vraiment pas le top pour la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 août 2007 daypower a écrit:merci........mais c est vraiment pas le top pour la tenue de routevivement les filetés et une bonne Géo, ca te changera la vie Si tu veux des idées de jantes ( si tu veux les changer ), j'ai quelques bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Carbu a écrit:daypower a écrit:merci........mais c est vraiment pas le top pour la tenue de route vivement les filetés et une bonne Géo, ca te changera la vie Si tu veux des idées de jantes ( si tu veux les changer ), j'ai quelques bonnes idées oui je vais les changer mais j en cherche des pas cheres... alors si tu connais dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 daypower a écrit:Carbu a écrit:daypower a écrit:merci........mais c est vraiment pas le top pour la tenue de routevivement les filetés et une bonne Géo, ca te changera la vie Si tu veux des idées de jantes ( si tu veux les changer ), j'ai quelques bonnes idées oui je vais les changer mais j en cherche des pas cheres... alors si tu connais dis moi.pas chère = combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je sais pas mais si elle sont d occase elle ne devrais pas etre trop chere et en neuf j ai trouver des pack en 17" pour 700euro mais propose on vera si jamais je passe te voir ce week end pour les BAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 daypower a écrit:si jamais je passe te voir ce week end pour les BAR...elles sont a la maison, passe quand tu veux ( ou en tout cas quand je suis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 de la jante replica rs4 pas chere du tout chez nortoto... a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 4 jantes audi A3 modele 2000 (Attraction) POLIES MIRROIRS avec pneus nankangs 185 45 15 neuf de février et valves chromées démontables 550€ frais de port compris a voir si a cette époque c'etait encore du 5x100 ou du 5x112. Si c'est du 5x112, il te faudra des cales.( je te conseil ce look, ca défonce grave sa mémé sur une Golf 3 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'aime pas vraiment ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 je trouve sa affreux mais chacun ces gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j aime po trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 silvias13 a écrit:je trouve sa affreux mais chacun ces gout... +1 ca va po trop avec la ligne d'une golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 pq pas les new jantes RS8 à léger rebord? y en a pour po cher pour 4 17" (650€ en pack prix en Belgique bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon voila des news apres avoir recuperer qq sous de mon ancien patron (qui ce trouve en prison en thailand) enfin le chomage m'a payer une petite partie j ai peu enfin acheter des pieces pour la golfen premier j ai commander les combiner filter(je devrais les recevoir cette semaine)et je me suis acheter un ti poste l Alpine 9812RBil me reste a renvoyer un enceinte chez Focal (elle a eu un leger probleme) et apres je pourrai poser mon kit eclater K2P...pour la suite je pense mettre un piti muffler en viran les trucs qui servent a rien sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cool sa (sauf pour le patron mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PRT73 a écrit:cool sa(sauf pour le patron mdr) Putin mais tant mieux mais tannnnnnnnnt mieux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 daypower a écrit:pour la suite je pense mettre un piti muffler en viran les trucs qui servent a rien sur la ligne Il me semble qu'il n'y a pas grand chose pour l'échappement pour les G3 VR6 Syncro... j'ai souvent entendu que c'etait majoritairement du sur mesure. au quel cas, je connais quelqu'un qui pourrais p'tetre te faire ca SUPER bien, mais vers nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je connais qq un aussi et c est a Geneve et il fais du super taf toutes mes caisses y sont passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila mes amortos sont poser et c est deja beaucoups plus confortable pour la tenue de routeca a l air mieux mais j ai pas encore tester vraiment ce que ca vaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a quand meme!!!j'aurai droit a un tour de gelouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 daypower a écrit:voila mes amortos sont poser et c est deja beaucoups plus confortable pour la tenue de routeca a l air mieux mais j ai pas encore tester vraiment ce que ca vaux...tu l'as bien rabaisser ou alors tu t'es garder une marge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites