Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiz59

probleme passage de vitesses

Messages recommandés

Bonjour a tous, apres un bruit suspect de butée je me suis mis hier a demonter la boite avec un ami...
Et la, c'était bien un probleme de butée car elle n'était plus fixée sur la fourchette...
Ensuite on remonte tout comme avant en changeant par la meme occasion "la goupille" du selecteur et le renvoi de commande.
apres viens l'heure d'essayer si tout va bien mais la ça se corse : la 1 et la 2 ne passent plus, quand j'engage le levier on sent que cela tape quelque part et en regardant bien oui les biellettes de boite tape sur le chassis :non:
Mécaniquement les vitesses passent mais pas par le levier et la...ben...je séche ...
Si quelqu'un aurait deja eu se problème merci de m'avertir et de m'aider ;)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je pense tout simplement que tu n'a pas re emboiter les biellette ou alors si tu les a démonter sans les changer bin le plastique intérieur étant fragile c'est cassé et & donc fait sortir la biellette je vois que çà part rapport a la description ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse rodolphe mais c'est bon nous avons trouvé le soucis.
En remontant le tout nous avons inverssé le sens du support moteur et donc le moteur était quasi sur le chsis, pas assez redressé lol
Merci quand meme pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...