Renard fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je mais en prévente mon rétroprojecteurpour les éventuele interessé c'est un thomson 137 cm800€il a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sa m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bha que dire tu la vu j'ai pas besoin de te mettre des photos je confirme si je la met en vente dans la semaineon en discute par MSN quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ok sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 se n'ai plus une prévente elle est en vente pour 700 €et il faut venir la chercher prévoir grand véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila la photo du rétroprojecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 2 février 2008 a 500 il y a preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 2 février 2008 heu juste une info c'est quoi précisément ?? (oui je sais mode boulet ON)un plasma un LCD autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 2 février 2008 un rétroprojecteur c'est le principe d'une toile de cinématu as vu a la derniere nocturne aprés quand tu est venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est quoi le model exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 3 février 2008 si je retrouve la facture je te le ditje l'ai planqué quelque part quand j'ai déménagépour info sur le net j'en ai pas trouvé une de la même marque et même serie en 133 a moin de 700 €la fourchette pour le mie c'est entre 700 et 900 €et pour dire a quel poin les mec son malade j'ai trouvé exactement la même que la mienne le mec en veux encore 1200 billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 février 2008 le probleme ca reste l encombrement...car ca coit faire pas loin de 50cm de profond... et je voulais savoir si tu avais changer la lampe car a une année je croi qu il faut la changer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 février 2008 non il n'ai pas naissaire de changé les ampoule du moin j'en ai jammais entendu parlé je le savais pour ceux qui se projette sur une toile mais pas pour ceux ci je pense pas car il y a 3 ampoules si tu doit changé les 3 toute les année quelle intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 8 février 2008 par aqui de contience et surtout pour pas enculé celui qui me l'achétera j'ai appelé thomson franceil n'ai pas naissaire de changé les ampoules toute les année mais effectivement sur un vidéo projecteur c'est a dire ceux qui se projete sur une toile comme au boulinje c'est préferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2008 possibilité d'échange contre bon PC portable (suivant config)faire offremais fo toujour venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites