Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

repression us pour les runs

Messages recommandés

abuser imaginer un instant que ce soit la votre...

pour ma part je me transforme direct en serial killer et je fling tout ceux qui on toucher ma caisse....

Pour tout amateur de voiture cette video est ignoble...

Maintenant si le runer est connu comme passant régulièrement la nuit à + de 200 dans les rues c'est ptêt mieux que ça se finisse comme ça avant que la caisse ne soit compressé dans celle d'un autre qui passait par là...

C'est certain que la méthode est abusée mais je me met aussi à la place de celui ou celle qui finit tétraplégique ou qui perd un proche à cause d'un inconscient.

C'est cool ça! mdr Pis ils sont pas mechant, il l'écrase pas complettement.

le seule truc qui me remonte le moral c'est quil aiment pas trop les honda on dirait...

Invité
Valgar74 a écrit:
Pour tout amateur de voiture cette video est ignoble...

Maintenant si le runer est connu comme passant régulièrement la nuit à + de 200 dans les rues c'est ptêt mieux que ça se finisse comme ça avant que la caisse ne soit compressé dans celle d'un autre qui passait par là...

C'est certain que la méthode est abusée mais je me met aussi à la place de celui ou celle qui finit tétraplégique ou qui perd un proche à cause d'un inconscient.

+1 mais c'est vrai que c'est choquant et ça reste toujours de la dégradation volontaire de biens privés et donc pénalement poursuivable devant un tribunal

eternalsaxo a écrit:

+1 mais c'est vrai que c'est choquant et ça reste toujours de la dégradation volontaire de biens privés et donc pénalement poursuivable devant un tribunal

c'est là qu'ils sont malins ces [bîîîp], j'ai lu tout l'article et au moment où ta caisse est chopée sur un run elle t'es confisquée par l'état, cette loi n'ayant dissuadé personne il sont passé à la destruction. Au moment où ces [auto-censure] compressent ta voiture elle ne t'appartient plus, mais le choc moral est bien là.

il on joué il on perdu !!!

tan pis c'est la vie moi je trouve pas ca plus mal ceux qui connaissai les premier rasso de TZ comprendron surment

renard tu parles bien d une golf qui a tapé le rocher????
ou de willyman ki se prend une pile par bibi

seb a écrit:
renard tu parles bien d une golf qui a tapé le rocher????
ou de willyman ki se prend une pile par bibi

oui la golf et non je parle de williman maisil y a eu un deuxiéme a accident plus grave que la golf et en 2 roue

adri je suis pas sur qu'un foi passé a l'équilibreuse elle est tenu quoi que ce soit

push a écrit:
putain willy man qui se fait pose par une rover 45 j'ai adoré Laughing seb t'es un bourrin !

chui pas un bourrin fallait pas me chercher c est tout

• Créer...