Renard fou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je serai sur la spéciale des olliéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bien marrant ce rally! a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est con que la speciale de samedi aprem soit annulé a cause de personne bourré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bah oui! mais t'a tout loupé en restant pas le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est clair que tu as tous loupé soirrée mémorable avec poussage de 2 cheveaux, passage dans la foret, un petit retour sur chausette (pardon carbu)et j'en passe plein de truc qui nous a fait partir dans fou rire qui c'est arreté quand on est parti mais on as quand même réussi a voir les caisses et il y en a même un qui as commencé a mettre sa clio dans le même état que nous la delta vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 juin 2007 push a écrit:c'est con que la speciale de samedi aprem soit annulé a cause de personne bourré .... il ont annuler parce que deux pelot on pris la 206 du directeur de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lool ils sont con ces gens quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 day v6 cupra a écrit:push a écrit:c'est con que la speciale de samedi aprem soit annulé a cause de personne bourré ....il ont annuler parce que deux pelot on pris la 206 du directeur de coursepas rien que ca il y a eu aussi une manifestation d'une 50aine de persone bourré dans les virage du chateau et aussi aparament un gard qui voulai rentré chez lui aurrai comme qui dirai forcé le passage a un gendarme qui ct mi devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2007 putain le niveau des gars quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je dis un rallye bien pourri de chez bien pourri! Organisation à chier (comme dab apparement), 4 spéciales annulées, sympa pour les pilotes! Après ben nous on y était l'aprèm dans le fameux virage, y'avait déja plus de caisse a voir, tous planté ou casser le matin mais de toute façon annulée.... J'ai quand meme vu JC et son GT gris (pour ceux qui connaissent) la nuit dans la dernière spéciale. Sinon malgrés les 4h d'attente et tout, on a trop rigolé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites