PULS4R 0 Posté(e) le 16 juin 2007 http://abrutis.com/video.php?id=3079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 juin 2007 OH la dèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 oh la merde... il avait pas serré ses boulons de roues ou ses moyeux ont laché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en fait tous s'explique quand vous voyez le numero sur les coté de la caisse 147 SM 2 il est tous simplement sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas cool mais ca a pas l air d avoir fais trop de mal a la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ca doit faire bizar au conducteur quand meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis pas aussi sûr que ça que la caisse a it pas morflé, surtout à l'avant gauche ou la roue est resté en travers, et vu les rebonds au sol je doute que le châssit et les disques aient apprécié...En tout cas j'ai comme l'impression que y'a eu un truc d'oublié quand il a monté ses slicks... genre serrer les ecrous... en tout cas c'est la première fois que je vois ça, autant une roue dont les ecrous cèdent ok mais les quatres... y'a forcément eu maladresse au serrage là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites