daypower 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila 7'33 au 400m ca envoie https://www.dailymotion.com/related/289439/video/x1pbnk_surpuissant-camion-turbine-incroyab/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ne pas oublier sa combinaison anti-G...et j'espère qu'il a la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le camion à destination de la lune va décoller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ya pas moyen de l inviter pour un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mdr, pas cher le fuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca rame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2007 youpi on va avoir un gtt sous les 7.7sec au 400 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour comparer fau un gtt de 10tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2007 day v6 cupra a écrit:pour comparer fau un gtt de 10tonnes si tu adaptes les portes en composite tole blakson de la 306 à pop ça doit s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca et le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pitch74 a écrit:ca rame....il est vrai que pour un véhicule de + de 5T, faire 7.70sec ( environ ) au 400m DA, en arrivant a 207miles/heure ( 333km/h environ ) , c'est lent.sans vouloir nullement contredire tes connaissances dans le domaine mécanique, je pense que c'est déjà un bon chiffre.Oki, si on met la meme turbine sur un GTT, ca ferait vraiment un temps de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 14 juin 2007 A quoi ca sert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 14 juin 2007 PULS4R a écrit:A quoi ca sert??? Bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2007 à la meme chose que tuner une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Carbu a écrit:pitch74 a écrit:ca rame....il est vrai que pour un véhicule de + de 5T, faire 7.70sec ( environ ) au 400m DA, en arrivant a 207miles/heure ( 333km/h environ ) , c'est lent.sans vouloir nullement contredire tes connaissances dans le domaine mécanique, je pense que c'est déjà un bon chiffre.Oki, si on met la meme turbine sur un GTT, ca ferait vraiment un temps de fou Mon dieu et le sens de l'humour alors!!! 7.7 au 400 mais c clair que c un truc de psychopathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 juin 2007 greg a écrit:day v6 cupra a écrit:pour comparer fau un gtt de 10tonnes si tu adaptes les portes en composite tole blakson de la 306 à pop ça doit s'en approcher etant admin j'ai le droit de te dire que je t'en..... ! et pi day si i veux se la péter i va nous dire le poids de sa chignole!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pop@306 a écrit:etant admin j'ai le droit de te dire que je t'en..... !tu as autant le droit de le dire que n'importe quel autre utilisateur de ce forum ! Admin, modo ou utilisateur lambda, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Carbu a écrit:pop@306 a écrit: etant admin j'ai le droit de te dire que je t'en..... ! tu as autant le droit de le dire que n'importe quel autre utilisateur de ce forum ! Admin, modo ou utilisateur lambda, c'est pareil. sauf qu'il y a des regle mais bon m'enfou sachant très bien que puor certain c'est pour deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oh ba oui entre pop et moi y'a plus de secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Carbu a écrit:pitch74 a écrit:ca rame.... Oki, si on met la meme turbine sur un GTT, ca ferait vraiment un temps de fou moi je pense que si tu mets la meme le gtt va falloir lui mettre des pneu pour rouler sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites