pop@306 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hello vous l'avez peut etre deja vu mais c'est pas grave , c'est tellement ennnnnorme!!! http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 y'a plus cher d'autocolants et accessoire que la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je lui souhaite de jamais avoir d'accident frontal, si jamais les airbags sortent ses babioles vont devenir de véritables petits missiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 roh la bouze!!! mais bon avec son volant c clair qu'il va prendre chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 tant que ca ce soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 il a du en passer du temps sur sa voiture pour mettre tout ca !est ce qu'il les a mis au fur et a mesure a un emplacement bien précis ou c'est comme ca ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 jacky pawaaaaaaaaa remarquez le joli kad qui gave en air... chaud... le moteur bouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi je pense que derrière tous ça y'avait un objectif du genre passer les 2 tonnes avec une clio! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ... ça roule ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 juste le baquet sparco cout bientot plu cher que la caisseenfait en trois petit truc on a compris le bonhommeet la caisse1) la plaque : spécial tuning <>effectivement c'est un tuning assez spécial2) les 2 petite plaque limited edition et proto sport <>edition trés trés limité autan exterieurment et un moteur digne comment dire ben digne de rien enfaitet 3) les boussoles<> le mec a du les mettre car il est totalement a ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites