Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bongour , voila c la 21 , elle veut plus démarer. Pourtant bougies neuves et tête de delco aussi.Quelqu'un serait de quoi ca peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 A ca démarre defois des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et tout simplement la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ou l'alternateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 juin 2007 batterie neuve ca je le sais apres ... au derniere elle fait tout bien MAIS elle craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c pas la batterie quand meme je suis pas si bete. mais oui elle fait tout : pompe a essence en route , et out et tout mais elle veut pas craquer! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Surement un problème d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juin 2007 injecteur bouché?les bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ou tout simplement la platine electronique qui a lacher ou a pris l humidite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2007 regarde tes 2 relais qui sont pres du calculo. si 1 des 2 ne fonctionne pas...jamais ca demarre! QD tu mets le contact ca doit faire 2 clics tres rapides (enclenchement des relais) puis une seconde apres de nouveau un clic (repos d'1 des 2 relai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 les deux relais ont l'air de marcher : en meme tps il y a la pompe a essence qui se met en route .si j'essaye de la demarrer, après les bougies sont mouillées d'essence , donc c pas les injecteurs.j'ai retester les fils des bougies , ils ne donnent pas!avant il y a une sorte de bobine c peut- etre elle?mercqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui, soit bobine hs soit primaire bobine venant du calculo est "coupé" car une alarme ou un truc comme ca. verifie le cablage ou essaye une autre bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ca y est elle roule!bobine hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 juin 2007 youpi j'ai un cadeau a essayéééééééééééééééééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yesss enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites