push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.videos-crash.com/policier-stupide.html hum je veux bien qu'il flash comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c terrible vla l'inteligence du bonnome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 excellent !Moi aussi ca me dérange pas qu'il les mette comme ca quand je passe !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non ca confirme le niveau dans la gendarmerie ca! parle pas pour toi sog! tu es l'exeption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop fort champion du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OH non de dieu! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 adribosss a écrit:non ca confirme le niveau dans la gendarmerie ca! parle pas pour toi sog! tu es l'exeption!hummm raté c'est un Policier et non un Gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SoG a écrit:adribosss a écrit:non ca confirme le niveau dans la gendarmerie ca! parle pas pour toi sog! tu es l'exeption!hummm raté c'est un Policier et non un Gendarme bah bah c'est tout dans le meme panier pour moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas pour moi ... je fais la différence entre un fonctionnaire et un militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mé sa reste un boulet le mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ek jdm a écrit:mé sa reste un boulet le mec !!completement d'accord ! mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites