push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la ou je bosse il recherche une personne pour faire de l'emballage se sera une longue mission qui cela interresse ? et il sera pris soit cette semaine soit la semaine pro tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 moi ca m'aurais intéressé mais le souci c'est que c'est un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben moi sa me dirais bien..... mais je suis un gros feignant! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dams si tu vx bossé tu m'appel cette aprem avant 15h et je te dirai comment le contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 heu ma boite aussi cherche des interim pour divers poste il on du mal a trouve si ya des interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 puisque on est a la touche emploie moi je cherche un vrai taf de preference le matin a partir de 3h ou la nuit la 'aprém je suis un énorme fégnian malheureusement je ne peu pas me contanté une CDD ou d'une mission d'interim donc je cherche un CDImerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 mai 2007 push a écrit:dams si tu vx bossé tu m'appel cette aprem avant 15h et je te dirai comment le contacté merci, le soucis c'est que je suis sous contrat jusque fin aout.... donc moi je chercherait du taf a partir de septembre octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites