Invité Posté(e) le 21 mai 2007 a 2350euro, j'ai trouvé cette article, d'apres votre experience, arnaque ou pas? justifier votre reponse....http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=OP&S=TIG&REF=691739634901&CP=69thanks for your ask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est pa la bonne page la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pochain post qui est pas sa place tu va avoir de mes nouvelles ... a ce que je sache le forum est detaillé corectement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 mais? c'est bien le bon truc, discussion générale??!! oula je savais pas, desoler push je voulais pas.... snnif bon je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stef a écrit:mais? c'est bien le bon truc, discussion générale??!! oula je savais pas, desoler push je voulais pas.... snnif bon je m'en vais tu l'avais foutue dans rencontre du forum je l'ai deplacé dans discussion genral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ? nan c'est pas possible, j'ai verifier et tout. je suis pas fou quand meme! bon ben escuse moi sincerement push, j'ai vraiment pas fait expres. j'espere que tu arriveras a me pardonner un jour. bon revenons au sujet! bonne affaire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu vas avouir droit au tchii tchii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 tchii tchii? oula sa me fait peur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la mort ou la tchitchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 SoG a écrit:la mort ou la tchitchi la mort.... d'accord étranger mais avant... TCHI TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour revenir a ton anonce j'aimerai que tu m'explique comment tu veux qu'on te dise si elle et en bonne etat si il y a pas une photomais 2300€ pour un caisse de 70000 borne a me parai bizar ca fait longtent que je suis pas les prix de ces trottinette la mais la mienne je l'avais payé un peu plus cher que ca mais avant quelle passe dans mes main elle étai iréprochable aprés aussi mais moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mai 2007 eternalsaxo a écrit:SoG a écrit:la mort ou la tchitchi la mort....d'accord étranger mais avant... TCHI TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vois les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Renard fou a écrit:pour revenir a ton anonce j'aimerai que tu m'explique comment tu veux qu'on te dise si elle et en bonne etat si il y a pas une photomais 2300€ pour un caisse de 70000 borne a me parai bizar ca fait longtent que je suis pas les prix de ces trottinette la mais la mienne je l'avais payé un peu plus cher que ca mais avant quelle passe dans mes main elle étai iréprochable aprés aussi mais moin lol c'est ça que je voulais entendre renard, le prix me parait faible pour ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c etait quoi comme caisse car en ce moment faut faire gaffe y a de grosse arnaque avec western union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 t'as qu'a allez voir, c'est une tigra 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 stef a écrit:Renard fou a écrit:pour revenir a ton anonce j'aimerai que tu m'explique comment tu veux qu'on te dise si elle et en bonne etat si il y a pas une photomais 2300€ pour un caisse de 70000 borne a me parai bizar ca fait longtent que je suis pas les prix de ces trottinette la mais la mienne je l'avais payé un peu plus cher que ca mais avant quelle passe dans mes main elle étai iréprochable aprés aussi mais moin lolc'est ça que je voulais entendre renard, le prix me parait faible pour ce que c'est ! Franco ça me parait zarbi cette annonce. Peut être une caisse volée ou une épave avec juste des roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 sinon tu as le numéro du gars ou de la fille tu appel et tu pose toute les questions que tu veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en meme temps j'ai regardé sur lacentrale.com, une caisse comme ça c'est coté 2200€................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ben moi je trouve pas sa bizard, 2300€ pour la plus petite des tigra sans trop d'option, qui a 11 ans, et pis jaune quoi! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bref c'est simplement pour savoir, je ne vais pas acheté, merci pour vos reponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 mai 2007 D@m's a écrit:Ben moi je trouve pas sa bizard, 2300€ pour la plus petite des tigra sans trop d'option, qui a 11 ans, et pis jaune quoi! loool Moi un voiture de Lyonnais,j'ai toujour trouver sa louche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites