greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut à tous, j'ai un projet dans ma tete, retapper une cox, pour la carrosserie et le chassis ça devrait aller, mais au niveau moteur, c'est possible de la swapper ? sans modifier les supports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben je pense pas que sa soit bien chiant de modifier les support... En tout cas beau projet, moi aussi à chaque rasso Cox jme dis que j'en ferais bien une! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2007 met un flat 6 de porsche normalement sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 greg a écrit:salut à tous, j'ai un projet dans ma tete, retapper une cox, pour la carrosserie et le chassis ça devrait aller, mais au niveau moteur, c'est possible de la swapper ? sans modifier les supports ? y parrait qu il y a une mec qui a une cox de 200cv dans la region (un pote m a parler de cette caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 PRT73 a écrit:greg a écrit:salut à tous, j'ai un projet dans ma tete, retapper une cox, pour la carrosserie et le chassis ça devrait aller, mais au niveau moteur, c'est possible de la swapper ? sans modifier les supports ? y parrait qu il y a une mec qui a une cox de 200cv dans la region (un pote m a parler de cette caisse)oui il y en a bien une en swap tu as plusieur solution le célébre flat 4 ou 6 porshe trés souvent faitmais le flat sub passe aussi (un gard du web club sub et entrain de le fair il me semble) et normalement les 2 vont en lieux et placelol le mien pourrai être a vendre bientot mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oula moi je veux juste un petit 90-100cv, ça serait un projet pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Un montage de moteur Sub est possible bien sur, mais avec quelques modifs quand meme ( que je ne saurais dire )si tu veux voir de la Cox préparer, vient au rasso d'annemasse vendredi soir, il y a 2-3 Cox bien préparer qui pousse bien fort...d'ailleurs voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon projet en tout cas, bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mechant la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'oubliais... Tu peux avoir de tres tres tres gros gain en augmentant la cylindrée de ces bestioles.en partant d'un 1200cc, en réalésant et en augmentant la course, il semblerait que tu puisses passer a 2900cc environ ! ( c'est actuellement le max )Il y a régulierement des prépa avec des cylindrées a 2.3l, sortant + de 150ch... Ca doit etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 mai 2007 lol que de bonnes nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyde73 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sacrée marge pour un moulin d'origine.Sympa et puis ça fait revivre le mythe, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites