Alex 306 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Meme si jai plus beaucoup de temp pour passer sur le forum,je pense a vous surtout le vendredi soir.....Et quand j'ai vu sa sur le parking du taff...j'ai encore eu une penser émuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mai 2007 wouhaaaaaaaaaaaaaaaa ptain la on a un pure jacky (il merite sa place dans jacky .com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 mai 2007 roh ya meme une pelle a merde a l'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 elle est trop belle cette voiture !je vais faire pareil a la R21 break de ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non di djiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2007 rhaa la vache ils sont bien sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 ah oui quel bel ORNI remarquez que le gars a pas trop exagéré on reconnait encore la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Waouuuuuuuuu vive le pelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites