Renard fou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 push a écrit:par contre si vous connaissez des filels pour faire la remise des coupes sa serait pas mal qu'elle viennent mais des bonnes avec des gros nicheboule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si tu veut je met une jupe un bon debardeur et je te la fait la remise des coupes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2007 adribosss a écrit:si tu veut je met une jupe un bon debardeur et je te la fait la remise des coupes moi!. que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 push a écrit:adribosss a écrit:si tu veut je met une jupe un bon debardeur et je te la fait la remise des coupes moi!. que de la gueule j'adére lolque de la geule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si yen a d'autres avec moi pk pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai que de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 aller tout le forum en jupe pour la remise des prix! ca va etre sex tout ca! vont pas l'oublier ce meeting les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu m'étonnes qu'ils vont pas l'oublié lool ... et que de la gueule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2007 adribosss a écrit:si yen a d'autres avec moi pk pas.... nan trop tard tu as dit toi en mini jupe et debardeur assume tes paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mais pas tout seul! zetes fou les gars! quoi que si ya d'autres filles en mini jupes a coté ca peut motiver!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 adribosss a écrit:mais pas tout seul! zetes fou les gars! quoi que si ya d'autres filles en mini jupes a coté ca peut motiver!! lolallez vendu !!! pas tout seul c'est partie !!!carbu on te rase et tu sera parer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai égaré ma mini-jupe, personne peut m'en lâcher une?Faut pas fumer des arbres dès le matin.... c'est pas bon.--->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je veut bien.... MAIS KOM JE PARTICIPE JE C PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2007 allez assure delph j'en ai une sur de miss deja il en faudrait encore 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 mai 2007 miss106 a écrit:moi je veut bien.... MAIS KOM JE PARTICIPE JE C PAS comme ca ils te feront gagner devant miss tigra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Valgar74 a écrit:J'ai égaré ma mini-jupe, personne peut m'en lâcher une?Faut pas fumer des arbres dès le matin.... c'est pas bon.--->[]je t'en aurai bien passé une de ma femme mais vu sa taille ca te ferai un slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lool ! sa trash la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 euh question! si ca pleut ca a lieu quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 mai 2007 adri pourquoi tu poses cte question ?? lolc'est toujours mieux avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui c'est vrai! ca changera un peu avec la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 dsl moi jpourrai pas venir probleme de boite sur la 106 d'aileurs si qq1 en aurai une pa tro cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Raser pour demain, oki ( c'est déjà fais ) mais pour la mini jupe, vous pouvez vous mettre un doigt dans le U ! Par contre pour ceux ( et celles ) qui veulent aller sur le podium pour se montrer en mini jupe, pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Lool moi pas de soucy pour moi je veux bien voir les gens du forum en mini jupe sur le podium mais moi j'y serais pas sur le podium et encore moins en mini jupe Apres j'espere qu'il pleuvra pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vai essayer de passer avec la xantia.............Pourai l exposer elle aura un aileron..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon les gans sa pleut meeting ou pas ??Moi je ne sais pas si je viendrais vu que sa flotte!!Enfin je suis motiver pour venir mais ca va etre chiant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 domage qu'il ne fassent pas le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui dommage mais ya personne pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bone petite journée ! J'ai vu du monde et sa fais plaiz ! Stef on attend que tes foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui ca va bonne petite journée trankile! ramaka tu as surtout vu LA personne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'étais aps venu spécialement pour sa, mais j'ai vu à quoi elle ressemblais !Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lool ... merci a vous, j'ai passé une journée nickel malgré la flotte du matin et surtout le reveil a 6h lool !!Tres bonne journée et délire a gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super journée ! Vraiment NIKEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 grand merci a tous ceux qui sont venu pour aidé a l'organisation du Dosmais aussi a tous ceux qui sont venu en spectateurun gros gros délire le matin malgrés la pluie et la peite prise de tête avec la geuze de l'entrée qui ceci dit nous a bien fait rire un moment a la fraiche pendant qu'on montai les petite guitoune lol racing car japan pourra confirmé bon je me suis un peu vengé en lui donnan la liste des personne de l'organisation persente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 serieux une bonne journée entre pote c'est nikel a recommencé ! la gueuze de l'entrée je l'aurai baffé par contre vengeance avec la pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Lol trop con les gars ! Vive la vengeance ! Pas cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ramaka(74) a écrit:Lol trop con les gars ! Vive la vengeance !Pas cool sa !bon alord pour l'explication ca a commencé a 7h30 le matin j'ai pour abitude enfin ca me parait normale de permettre d'exposé évidament sans participé au concour gratuitement au gard de l'assoc. qui vienne aidé a l'organisation du dossedonc a 7h30 avec racing car japan on a commencé a monté les truc blanc quand carbu arrive et la commence un dialogue trés marran qui a failli trés mal finirpour faire cour elle voulai que je fasse payé tout le monde même moi enfin voilaet a fini en regardan la golf a carbu en disan si ca c'est tunning moi je peux exposé ma 205bref j'ai commencé a plus ou moin geulé un peu ca c'est fini par un espéce d'arangement dans le quelle je devais lui donné la liste des personne de l'organisationpour finir aprés nous avon été monté notre tente et nous avons commencé a raconté des conneries l'histoire de se détendre un peu et d'attendre le beau temps et une idéé et venu dans la discution je lui est effectivement fait une liste mais la intervien ma vangencedans la liste au lieux d'avoir les nom et prénom de tout le monde elle c'est retrouvé avec une liste avec les pseudos de tout le monde en gros ca donnairacing car japanrenard fou carbudaygéoquakadribosspushj'ai fait une exeption pour SOG lui je l'ai apellé le GENDARMEje pense quelle étai un peu pommé dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mdr pour sog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Renard fou a écrit:et a fini en regardan la golf a carbu en disan si ca c'est tunning moi je peux exposé ma 205dommage, je n'aurais pas eu le temps ( ni l'envie d'ailleurs ) d'aller lui parler... j'aurais voulu rire moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 remarque on a fait rentre un range rover d'origine on lui a repondu qu'il devait avoir une prepa moteur alors qu'il vendais du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah merde jaurais du rentrer ma 21 Full tuning MDR! En tout cas, joli meeting, avec des voitures sympa et d'autre beaucoup moins.... Un gros - cependant niveau moto, c'est bidon... (mais c'est pas vous je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci de m'avoir changé mon pseudo rooo... a quoi sa sert d'avoir un pseudo si il est changé tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour la fair chier j'aurait du rentrer ma golf mais si m'dame elle est tuning ma voiture j'ai changer les jantes et modifier les suspenssion pour un éffait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SoG a écrit:merci de m'avoir changé mon pseudo rooo... a quoi sa sert d'avoir un pseudo si il est changé tout le temps promis je recommencerai plus enfaite je voulai être encor plus chien et metre 2 pseudo chaqun mais vu le cerveau de madame je pence que la on la déja bien déroutépour répondre a d@ms non les moto c'étai pas nous et ca fait 4 ans que le niveau moto et de plus en plus bas a mesure des année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Clair qu'elle méritait des baffes (heureusement que j'étais dans le train... certains comprendront) En tout cas on s'est bien marré même si ça vannait pas mal sur honda, n'est-ce pas Day (bon tu m'as eu pour le rupteur mais je me vengerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arf la prochaine foi je te donnerais un coup de main pour enleve ta sourdine...et on vera bien ce qui ce passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok mais tu pose ton V6 dedans alors inon c'est pas équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 mai 2007 euh j'ai eu une metthode bouirrin une fois pour enlever un pot j'ai accroché le pot a ma voiture et j'ai reculé on fait pareil avec ta sourdine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bourrin inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Simpathique journée malgré le temps a chier mais l'aprme sa a bien tenue quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SoG a écrit:bourrin inside ... moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites