SoG 0 Posté(e) le 21 avril 2007 4ème journée américaine : Journée américaine avec exposition de motos, autos et camions US à la salle polyvalente de Doussard. Samedi 21 avril de 15h à 23h et dimanche 22 avril de 8h à 18hsi ca tente kkun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 moi!mais c'est ce week end?????? t 'es un fou de le dire que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bah on la su qu'aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ok ok, bon qui y va? moi jveux pas etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je passe faire un touir demain ds la journée avec ma tite femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et surement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'y serais cette aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ben moi j'y etait cette aprem et g vu personne du forum a part TOY et SEBS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'était pas mal, même si à 15h30h ils se barraient déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nous on était sur la plage de doussard en train de faire un peu de Kite :d on les a vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Cali a écrit:Nous on était sur la plage de doussard en train de faire un peu de Kite :d on les a vu passer c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un gros cerf volant de 20m² pour se faire tracter en wake board (enfin moi sans wake board, juste sur le sable ça suffit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ok, je vois, encore un truc importer des US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu connais pas le Kite Surf lool, mais tu connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ben moi non plus je connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pffff, chacun ces passions, pisj e debute dans la vie, j'ai moin d'experience que vous, donc j'apprends. dégourdi lol allez jvai manger des chips a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites