greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://royalcoupdeboule.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 avril 2007 trop lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 coup de vanille? lol b o u l e au faite, vous savez dans fast and furious (le 1) la mitsubihi verte, lorsqu'il passe les vitesse, ya un son, et ce son je l'adore trop!!! c'est due a quoi? boite de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2007 stef a écrit:coup de vanille? lol b o u l e au faite, vous savez dans fast and furious (le 1) la mitsubihi verte, lorsqu'il passe les vitesse, ya un son, et ce son je l'adore trop!!! c'est due a quoi? boite de vitesse?c'est la dump nan ? au fait je sais pas si vous avez remarqué mais à ce moment la il passe un max de vitesses, il doit avoir une boite 15 vitesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 nan tu dis n'importe quoi . la dump je sais pas, ça fait un bruit aigu, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 non c'est pas qu'il a 15 vitesses mais c'est que a chaque fois il passe la meme vitesse pour etre sur de son coup !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 pfff vous etes nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2007 regarde bien et tu verras, à chaque fois ça me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 nan mais je sais j'ai regarder hier, mais bon la n'est pas la question. moi c'est le bruit qui m'interesse. je pensais au depart que c'etait le pommeau qui fesait ça, vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sa doit etre une dump valve (elle font pas toute le meme bruit) sa depend du fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 sa veut dire que quand tu passe la premiere, ya la dump valve qui fait du bruit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2007 quand ton moteur arrete d'accelerer la dump se décharge c'est ça qui fait le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est une dump sans etere mechant quand t'accel et que tu l'ache l'accel la dump decharge sans avoir a changer de vitesse et il y a different bruit de dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 oula faut que je vous retrouve le bruit, car je pense pas que se soit ça sinon pour avoir une dump fo un turbo? on peu foutre un turbo sur une tigra, sa me ferai plaisir davoir un beau bruit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 stef a écrit:nan tu dis n'importe quoi . la dump je sais pas, ça fait un bruit aigu, c'est trop fortchaque marque de dump valve peux avoir un bruit qui lui et propreoui il fo obligatoirement que ton moteur soi sur alimenté pour en mettre une a moin que tu la veuille juste pour faire joli sous le capotpour la tigra turbo il vas bientot en avoir une en circulation mais ca sera pas la tienne c moi ou le poste a dévié totalement de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 y'a des kit qui coutent la peau du U pour imiter le bruit de la dump pour les jackys mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDDDDDDRRRRR vaut mieux une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ah zut, c'est bete. bon ba je prendrai celle qui est faite pour les jacki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 greg a écrit:stef a écrit:coup de vanille? lol b o u l e au faite, vous savez dans fast and furious (le 1) la mitsubihi verte, lorsqu'il passe les vitesse, ya un son, et ce son je l'adore trop!!! c'est due a quoi? boite de vitesse? c'est la dump nan ? au fait je sais pas si vous avez remarqué mais à ce moment la il passe un max de vitesses, il doit avoir une boite 15 vitesses lol en faite si on a l'impression qui passe 15 vitesses c'est parsqu'il passe chaque vitesse en double débrayage (d'ailleur a la fin de la course vin diesel lui fait la remarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 donc j'y était presque !!!je suis trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 zut je peux pas mettre de video, qui c'y connait en mecanique? je lui fait ecouter sur msn, vous verrez bien que j'ai raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2007 de toute facon c est sa ou ptetre la wasgate du turbo si c est une externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 et pourquoi ce serait pas le pommeau qui fait du bruit,? pfff vous verrez bien tfaçon j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mdrrrrrrr trouve un bout du film sur dailimotion ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 att chui entrain de bricoler pour vous montrez la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mdr fait pas cramer la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ptin ça fait 4h que j'y suis dessu, bon la j'ai la video pour vous montrez mais elle est superieur a 100mo, donc je peux pas la mettre sur youtube! pouahhhh je vais jeter l'ordi par la fenetre sa va etre vite vu cette histoire, ça yest chui enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bon d'apres renard, ce serait un quick truc c'est le levier de vitesse raccourci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mais sa fait pas de bruit sa Quick Shift c est un levier de vitesse plus court c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pfiou, en + j'ai pas pus mettre la video. bon ce qu'on va dire, c'est la dump valve, commme ça, ça fera plaisir a certain, mais moi chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 stef a écrit:bon d'apres renard, ce serait un quick truc c'est le levier de vitesse raccourci,je t'ai dit aussi que sa restai un film et que les bruit étai ajouté en studioet que beaucoup de bruit n'existai pas spécialement dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bon voila l'explication du chef ! moi, j'en suis pas convaincu! lol je suis une tete de mule!! hein rem? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 avril 2007 stef a écrit:coup de vanille? lol b o u l e au faite, vous savez dans fast and furious (le 1) la mitsubihi verte, lorsqu'il passe les vitesse, ya un son, et ce son je l'adore trop!!! c'est due a quoi? boite de vitesse? MDR Stef champion du Hors sujet toutes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en plus elle avance pas cette caisselolsi tu veux le bruit d une dump tu va sur daylimotion et tu tap BOV ou BLOW OFF VALVE voila tu va entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 rooo mais chui pas ignorant je sais comment ça fait le bruit d'une dump valve, rooo bon pour ce qui est du hs. s'en est pas un, c'est juste pasque je me posais la question, et, par peur d'oublier, je l'ai mis directement sur ce sujet.... lol, ça se voit que vous ne me conaissez pas encore..... hein rem? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mdrrrrrrr a oui j ai une question le A c est combien de temp ? qu il faut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 deux ans si t'as fait la conduite accompagnée, et trois si tu l'a pas fait! ensuite tu met un B et tous les ans tu passe a la lettre suivante..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 pffffffffffff .... je comprends quand tu disais tu me connais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 nico497 a écrit:pffffffffffff .... je comprends quand tu disais tu me connais pas encore... lol, tu vois je te l'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 stef a écrit:deux ans si t'as fait la conduite accompagnée, et trois si tu l'a pas fait! ensuite tu met un B et tous les ans tu passe a la lettre suivante..... mdret l'année d'après la lettre Z tu met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 je crois d'apres le code penal des droits du bitume, que tu continue avec les nombres. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci du renseignement m'sieur stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mdr et on peu faire une conbinaison ? car je mettrai bien t a r r e é mdr nan serieux l autocolant A c est 3 ans (comme les point ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 sérieusement stef a bien répondu c'est 3 ans pour les détenteurs du permis sans conduite accompagnée et 2 ans pour avec la conduite accompagnée ! et c'est pareil pour les points !sauf pour ceux comme moi qui l'on passé juste avant la loi !!! lol (et oui a 3 jours prés j'étais comme ceratines personnes de ce forum a avoir un permis a 6 points !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 foiree de saloupri lol ptain j vais avoir un A derriere la s13 alors sa va faire pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 stef a écrit:je crois d'apres le code penal des droits du bitume, que tu continue avec les nombres. mdrMDR un peu taré l'ami....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 avril 2007 PRT73 a écrit:foiree de saloupri lolptain j vais avoir un A derriere la s13 alors sa va faire pitiernon pas forcement car tu crois que j'ai un "A" derriere la Puma ?? bref en faite maintenant l'amende si cela est exact je dois retrouvé l'intitulé précis mais l'amende n'est plus valable, en gros on peux plus t'enlever 22€ car tu n'a plus ton "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vraiq ue ca fais pas top le A derrière une S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 tarée moi? nonnnn, tu te trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites