MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hola, petite devinette : d'où vien ce tableau de bord, et où va-t'il aller ? ps : Nico, t'es hors jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oula je dirais 309 mais alors completement au piff ou 205...apres ou il va aller j'aurais bien dis .... mais sa se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 moi je sai !!! allé c très facile de trouver oui il va allé sqachant ce ke veu faire romain ... et d'ou il vien par contre un peu plu dur ca ... romain donne d indices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est une gti française de 1988, la pub ressemble à top gun.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vu le compteur je dirais 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non verdict, samedi, si d'ici là personne ne trouve. Je répète : -on cherche la voiture d'origine sur laquel était ce tableau de bord -on cherche la voiture sur laquel il va etre adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AX GTI...... et ça va aller à la poubelle, parceque c'est vilain bon aller, dans une 4L trophy sa passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 alors, oui c'est pour la 4L trophy de "Raid Soupapes Team"et non, c'est pas d'une AX Gti... mais ça en est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi je dirais bx gti ? c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui c est bx car le logo gti et comme les cx gti (que je connais bien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non visa GTI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 avril 2007 push a écrit:non visa GTI lol Quand on aura tout dit mais +1 pour la Visa si c'est pas l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien oui, c une visa GTI Bravo push !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites