greg09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut à tous.Aujourd'hui je suis allé un peu en montagne avec la 405, je l'ai fait un peu tirer, ça chauffait pas, je l'ai pas poussée fort, mais à un moment je veux doubler une voiture je retrograde j'y vais mais vers 3500 tours plus rien sous la pédale la poussée s'est arreté net, comme si j'étais en athmo. j'ai d'abord pensé à une durite de pression qui s'est défaite mais en redescendant j'avais toujours le turbo mais plus à partir de 3500 tours, j'ai refait un tour sur le plat, essayer de la pousser pour un peu, toujours pareil.ça peut venir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 euh bonne question mais je pense peu etre a la pompe d'injection du mazout ou alors t"'as pas un debitmetre dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nofear a un turbo de 405 td qui traine si sa peux t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai pas de débimetre, mais par contre j'ai pensé à un truc, si la durite de pression qui va de l'intercooler à la pompe à injection est débranchée ça peut venir de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 greg a écrit:j'ai pas de débimetre, mais par contre j'ai pensé à un truc, si la durite de pression qui va de l'intercooler à la pompe à injection est débranchée ça peut venir de la ?c'est une injection méca.Si pas d'info de sural', pas de débit de gazoil correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai vérifié et c'est pas débranché, par contre j'ai déjà entendu parler des membranes de sural' qui se percent, je vais verifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon ben j'ai rien touché, je l'ai reprise ce matin, tout marchait niquel, elle marchait meme fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A mon avis ton turbo est pas en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je sais pas mais je pencherais plutot pour la pompe à injection qui envoyait pas assez de gazoil, car ça fesait vraiment comme si j'arretais cash d'accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 arf cool que sa remarche surement du coter de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben ça me la refait aujourd'hui, je comprend pas, de temps en temps ça le fait et d'autre nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sa fume comment derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça fume pas, sauf quand le turbo pousse plus la ça fume pas mal, comme une 405d toute simple quoi, et quand je relache l'accélérateur tout marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jete la non je déc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ta pas une durite de suralimentation de perçé ? sa siffle comme d'hab ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 push a écrit:ta pas une durite de suralimentation de perçé ? sa siffle comme d'hab ton turbo ?oui il siffle comme d'hab, mais j'ai pensé à un truc, à une certaine pression il doit y avoir une fuite, faut que je vois ce que ça donne sur le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai trouvé je pense !!!En fait c'est le joint qui est entre l'intercooler et le collecteur d'admission qui était sec, maintenant le turbo siffle plus il souffle !!! et meme que les perf ont vraiment changé ça pousse mieux, il devait y avoir une fuite à ce niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il est fort ce Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites