Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

probleme sur 405 td 1L9 : Turbo ?

Messages recommandés

salut à tous.
Aujourd'hui je suis allé un peu en montagne avec la 405, je l'ai fait un peu tirer, ça chauffait pas, je l'ai pas poussée fort, mais à un moment je veux doubler une voiture je retrograde j'y vais mais vers 3500 tours plus rien sous la pédale la poussée s'est arreté net, comme si j'étais en athmo. j'ai d'abord pensé à une durite de pression qui s'est défaite mais en redescendant j'avais toujours le turbo mais plus à partir de 3500 tours, j'ai refait un tour sur le plat, essayer de la pousser pour un peu, toujours pareil.
ça peut venir de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear a un turbo de 405 td qui traine si sa peux t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de débimetre, mais par contre j'ai pensé à un truc, si la durite de pression qui va de l'intercooler à la pompe à injection est débranchée ça peut venir de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
j'ai pas de débimetre, mais par contre j'ai pensé à un truc, si la durite de pression qui va de l'intercooler à la pompe à injection est débranchée ça peut venir de la ?


c'est une injection méca.

Si pas d'info de sural', pas de débit de gazoil correspondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifié et c'est pas débranché, par contre j'ai déjà entendu parler des membranes de sural' qui se percent, je vais verifier ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai rien touché, je l'ai reprise ce matin, tout marchait niquel, elle marchait meme fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais je pencherais plutot pour la pompe à injection qui envoyait pas assez de gazoil, car ça fesait vraiment comme si j'arretais cash d'accelerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça me la refait aujourd'hui, je comprend pas, de temps en temps ça le fait et d'autre nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fume pas, sauf quand le turbo pousse plus la ça fume pas mal, comme une 405d toute simple quoi, et quand je relache l'accélérateur tout marche niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
ta pas une durite de suralimentation de perçé ? sa siffle comme d'hab ton turbo ?

oui il siffle comme d'hab, mais j'ai pensé à un truc, à une certaine pression il doit y avoir une fuite, faut que je vois ce que ça donne sur le mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé je pense !!!
En fait c'est le joint qui est entre l'intercooler et le collecteur d'admission qui était sec, maintenant le turbo siffle plus il souffle !!! et meme que les perf ont vraiment changé ça pousse mieux, il devait y avoir une fuite à ce niveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...