PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila j ai essayer de nettoyer mon moteur (tout alu presque) et la saleter ne part pas (surtout la vielle huile) j ai deja essayer le diluant et l essence (sa fait un peu mais pas beaucoup) le fioul aussi (que dalle ) et le karcher (et pas un de pd un vrai avec eau bouilliante et tout ) et bin pareil sa tien a mort y en reste encore alors si vous avez une solution ou un produit magique sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nettoyant frein ca marche bien... ou alors cilit bang j ai vu la pub a la tele ca enleve toutes les saletes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 avril 2007 essaye le vinaigre blanc on s'en sert en cuisine pour nettoyé les plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa se trouve ou le nettoyan frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 avec un peu d'huile de coude ca devrais fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon je note tout sa jvais aller faire mes course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hum ba tu ponce au 180 puis 320 puis 400 puis 600 puis 800 puis 1000 a l'eau pi tu fini au belgom au moins ca brillera la!! méthode pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 avril 2007 change de voiture Moi je dois surement avoir des produit pour te le nettoyer ton intérieur moteur faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pop@306 a écrit:humba tu ponce au 180puis 320puis 400puis 600puis 800puis 1000 a l'eaupi tu fini au belgomau moins ca brillera la!!méthode pop pop c est pas pour faire jolie que je veux le laver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ponce o 80 alors si c'est pas pour faire joli, tu peux rectifier ta culasse comme ca aussi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu sort le bloc et tu le sable, c radical !! il te fo just un bon comprésseur, le pistolet ki va pour et le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai mais le bloc est deja en piece et le sable sa attaque severe sinon quelqu un sais avec quoi il nettoye les culasse quand on les fait rectifier car sa ressort niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils nettoyent les culasse dans un bain aux ultrason autrement tu peux essayé avec du produit a jantes ,il parrait que le decapfour ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a oui tien pas con sa le decap four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nofear a écrit:ils nettoyent les culasse dans un bain aux ultrason autrement tu peux essayé avec du produit a jantes ,il parrait que le decapfour ça marche bien aussi Tu me fait marrer uu ultrason, je travail dedan et c pas sa du tout lol c une machine spécial qi fait le boulot.... mdr g vu faire mes collègue et tout se qui est nettoyage de pièce c dans une petite sableuse et sa attaque pas du tout !!! appel mon taf il te le feron gratos lol ou un ptit billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 avril 2007 PRT73 a écrit:a oui tien pas con sa le decap four Heu tu devrais pas tenter le coup, c'est marqué sur la bouteille que ça ne s'applique pas sur Alu... Pour le nettoyage, apparement il te faut un sableuse, y'a qu'a voir les moteurs qui sortent de chez R.I.P, tu pourrais manger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 avril 2007 D@m's a écrit:PRT73 a écrit:a oui tien pas con sa le decap fourHeu tu devrais pas tenter le coup, c'est marqué sur la bouteille que ça ne s'applique pas sur Alu...Pour le nettoyage, apparement il te faut un sableuse, y'a qu'a voir les moteurs qui sortent de chez R.I.P, tu pourrais manger dedans Attention!!! Les blocs passent tres tres rarement en microbillage, parceque il reste toujours des micro billes de verre (eh oui c pas du sablage mais du microbillage que l'on fait) et donc il faut tout decacheter (les pastilles de dessablage) puis tout nettoyer au petard a diluant niquel de chez niquel sur un pied car il faut retourner le moteur au moins 7/8 fois.Une seule particule qui reste peut casser le moteur...Juste pour info avec le materiel il faut compter bien 3 a 4 heures pour nettoyer un bloc niquel de chez niquel, sans risques.Juste pour la frime un bloc de chez nous vite faitSinon +1 pour le nettoyant frein, 60 bombes par mois a RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jolie moteur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon bin exterieurement il va rester comme sa lol a l interrieur c est tout niquel (brosse a dent powwwaaa) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nofear a écrit:ils nettoyent les culasse dans un bain aux ultrason autrement tu peux essayé avec du produit a jantes ,il parrait que le decapfour ça marche bien aussile décapfour est tré efficasse sur les interieur c'est comme ca que je nettaye les mien mais sur le moteur j'y tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les interrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les siéges et moquette des la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 11 avril 2007 miss106 a écrit:nofear a écrit:ils nettoyent les culasse dans un bain aux ultrason autrement tu peux essayé avec du produit a jantes ,il parrait que le decapfour ça marche bien aussiTu me fait marrer uu ultrason, je travail dedan et c pas sa du tout lolc une machine spécial qi fait le boulot.... mdr g vu faire mes collègue et tout se qui est nettoyage de pièce c dans une petite sableuse et sa attaque pas du tout !!!appel mon taf il te le feron gratos lol ou un ptit billet ben ecoute c est se que ma dit un gars qui rectifie les culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 avril 2007 les ultra son c est pour les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 15 avril 2007 lol...moi je l'ai ton produit miracle pour nettoyer ton intérieur moteur, huile, essence, grece, tu pulverises, t'attends, et tu essui, si c'est vraiment tenace, en deux coup ya plus rien, mais d'habitude en une fois c'est ok.... mp si intéressé@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 avril 2007 PRT73 a écrit:les ultra son c est pour les injecteur oui c sa !!! mais pour le reste des petite pièce alu c des grains de sable très fin !!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites