Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric28

rénovation de mes optique polycarbonate.

Messages recommandés

Bonsoir;

Je suis en pleine rénovation de mes optique en ploycarbonate.
J'ai essayer la méthode du miror cuivre c'est un peu mieux mais le résultat final ne correspond pas a mes attentes. J'ai parcourus les forums a se sujet et une méthode reviens toujours; celle de poncer la surface de l'optique au 600 a l'eau puis une passe au 800 a l'eau puis au 1000 a l'eau et pour finir polissage aux polish rénovateur peinture ancienne puis polish peinture neuve. Certaine personne vernissent mais cela modifirer le faisceau lumineux qui se transformerai en halo. J'aurais voulu savoir si certains on tenter l'expérience si oui quel en a été le résultat et avec quel méthode prestement et que faut il réellement faire ou ne surtout pas faire sachant qu'apparament sa n'a jamais été fait vu l'opacité.

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore fait il y a peu de temps sur une laguna,il faut poncer puis polir avec un produit bien abrasif puis un produit de finition et c'est niquel!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cti-59 pourrais tu être plus précis sur le type de papier utiliser et sur le produit abrasif s'il te plait? Miror comme produit abrasif et meguiar's cleaner wax ou gold class comme produit de finition sa va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sa m'aurais arranger si je pouvais utiliser des produits similaire que je possède déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que tu as un rénovateur mais c'est quel marque ce rénovateur parce que y en qui marche pas comme le Autoglym il est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le quel de chez meguiar's le rénovateur Ultime ? ou alors le deep crystal step 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le autoglym focntionne très bien si on l'utilise comme il faut il n'a rien à envier au meguiar's en plus il est moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
meguiar's = il y a le kit rénovation de phare jaunie j'en vend au magasin.


il marche bien ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
c'est le quel de chez meguiar's le rénovateur Ultime ? ou alors le deep crystal step 1 ?


J'ai Cleaner WAX Clean's polishes and protects in one easy step! High-gloss shine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé pas top tes produits

voilà pour ma part j'ai fais la S2000 cette semaine

Nétoyage phare au produit vitre meguiar's NXT generation
Meguiar's + G220 pads rénovation X2 et 1 Finition.
-PlastX
-Rénovateur Ultime
-Polish Step 2 Deep Crystal
-Tech wax 2.0

15 min pour les 2 phares.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...