push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila quelque tite photo de radar en suisse qu'on peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont pas encore homologués les 2fotos du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bah ça va pas tarder chez eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ouai je savais que qu'il fallai pa tro faire le con en suisse avec c genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les deux derniers sont même en france qi ej ne m'abuse, dans la descente de chais plus trop quoi vers valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 les deux derniers fonctionnent avec le premier c est une cellule , elle ne marche pas independamment, elle marche avec l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 SoG a écrit:ils sont pas encore homologués les 2fotos du bas ! en cours d'homologation en belgique et à mon avis avec l'europe on va etre mal barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Les deux deniers ils sont crainios lol bien planquer en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 c'est franchement pas drole si ils sont pas indiqué on les vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A valence il les ont supendu a un pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alex 306 a écrit:A valence il les ont supendu a un pont!Oui pour pouvoir flashé toutes les voies de l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 c'est méchant ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A valence y'en a qu'un qui marche à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 mars 2007 allez sog balance nous des iNfos lol tu dois etre le mieux informé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour l'histoire des radars sur le pont a Valence ... je sais pas mais je sais que ou ils ont posé tout cela sur un pont et il y en a 5 exactement ... ils peuvent flasher tous en mm temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ah ben c'est une super bonne nouvelle ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors voici la bible pour tout savoir... remarquez qu'a valence y'en a que 2 qui marche! pour le moment.. http://www.radars-auto.com/892-detail-radar-bourg-les-valence.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites