push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2007 http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=77618&sid=c3380bf758a3c1907fc4ebf9f3d4ce1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa ptain aller j vais au salon cette annee direct chez fiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 mdr ... non si tu va direct chez fiat tt le monde va te demander pk ... vas y doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Excellent!!! Je suis dèg, je devais y aller ce matin..... mais je crois que j'ai de la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui mais f.i.a.t sa veut pas dire fille impossible a tirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nico497 a écrit:mdr ... non si tu va direct chez fiat tt le monde va te demander pk ... vas y doucement ...sans pitié, je répondrais que j'ai envie de voir a quoi ressemble un ticket de métro car ca fait longtemps que je n'en ai plus emprunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je demande ou est la ligne RER la plus proche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 mouai bof, ça vaut pas un bon film de vanille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 mars 2007 désolé elle n'y été plus aujourd'hui! un conseil les gas: TIRE UN COUP SA IRA MIEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2007 chris a écrit:désolé elle n'y été plus aujourd'hui! ! normal c'etait celui de paris comme salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben c'est pas drole quand il y a des filles !! d'ailleur le weekend dernier a Gignac il y avais des mecs qui fesais la meme chose !! pour une fois qu'il y a pas que les gars qui en profite dans les salons ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites