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Invité

turbo de la 21

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Invité
bongour.
voila g le turbo de ma 21 qui est après mourir je crois: l'autre jour ca a craquer un grand coup et depuis il ne monte plus qu'à 0.4 bar!!
qelqu'un saurait de quoi ca vient?en plus il fait un peu plus de bruit qu' avant .
merqui pour vos sugestions.

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Invité
sa peu venir de plein de chose pas forcement du turbo......il fume??.......sinon regarde pluto du coter de tes durite percer ou des echangeur qui souvre sa arive;)

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Vérifie bien ta durite accordéon en la démontant. Sinon verifie la vanne SEM (inside boite à air) contact allumé (tape le code) et capot levé, tu ouvre le papillon des gas jusqu'a ce que tu entendes un clac, puis quand tu relache sa doit reclaquer.
Enfin démonte la durit et contrôle le jeu axial et latéral des aillettes.

Si tous ces test donne rien, c'est un échangeur.

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X a écrit:
sa peu venir de plein de chose pas forcement du turbo......il fume??.......sinon regarde pluto du coter de tes durite percer ou des echangeur qui souvre sa arive;)


+1
la durite de l'échangeur ca m'ai arrivé il y a pas lontemg et c'etai les même simthome

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a l'istoire du clak clak de dam's ca me dit quelque chose (quand on monter la nouvelle puce ) ca a fait plin de clak au début... ( comme quand vous brancher mal un bobine.....)

vérifie ca timatt Wink

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Invité
g regarder la vanne , elle marche
la durite accordéon n'a pas l'air percée
reste les échangeur, comment je peut voir si ils sont mort, j'ai démonté celui qui est en bas a droite (le carré) il n'a pas l'air foutu!
voila pas bien plus avancé!!

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timatt a écrit:
g regarder la vanne , elle marche
la durite accordéon n'a pas l'air percée
reste les échangeur, comment je peut voir si ils sont mort, j'ai démonté celui qui est en bas a droite (le carré) il n'a pas l'air foutu!
voila pas bien plus avancé!!


Tu la bien démonté et inspecter ta durit? faut bien tirer dessus etc...
Pour que l'échangeur est une fuite de 600gr, il doit etre ouvert, ou avoir un coin eclater, donc si tu vois rien, c'est que c'est pas ça...

Maintenant si tu à changer la puce, sa peut peut etre venir de là, pour une raison ou une autre la SEM limite la pression (à 400gr)

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