Alex 306 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vu sur un autre faux rhum! Imaginez que vous êtes dans un avion (ou un train ou un bus, ça marche aussi...) et que la personne à côté de vous n'arrête pas de vous emmerder ... Quelques étapes avant d'activer le plan "anti-emmerdeurs" : 1) Prenez très calmement et doucement votre mallette; 2) Tout aussi délicatement, ouvrez-là; 3) Prenez-y votre ordinateur portable (toujours avec délicatesse) et allumez-le; 4) Assurez-vous que la personne qui vous emmerde ne perde pas une miette de ce que vous êtes en train de faire et que, surtout, elle puisse voir l'écran; 5) Ouvrez votre messagerie E-Mail sur ce message-ci; 6) Fermez les yeux, orientez ostensiblement votre tête vers le ciel et priez (quelques mouvements des lèvres peuvent accompagner ce geste); 7) Puis cliquez http://www.thecleverest.com/countdown.swf Et regardez la tronche de l'emmerdeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Olala trop bien!! aller faut tester maintenant, sa marche dans tout les lieu public à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Lol trop fort !!! j'avoue sur le moment j'attendais qu'il se passe qqch mais apres jai compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila comment finir en tole en moins de 10 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop marrant a quand les test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 mdr:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 greg a écrit:Lol trop fort !!! j'avoue sur le moment j'attendais qu'il se passe qqch mais apres jai compris lol ben moi pareil !!! lol c'est vrai qui se propose de faire un essay??? moi je peux pas j'ai pas d'ordi portable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 je pourrai faire un cd avec ca , apres je le mets dans la RC , je la gare en laissant l autoradio allumer ( s éteind tt seul apres 1min) et je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ah oué sur un meeting ou dans un endroit où il y a bien du monde qui le vois !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mais ça marche pas, faut etre bronzé pour faire ça. moi jpeu pas chui blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 mars 2007 stef a écrit:mais ça marche pas, faut etre bronzé pour faire ça. moi jpeu pas chui blanc Une tite séance d UV et tu te laisse pousser la barbe et c est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ok, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 bon pour moi c'est loupé alors ?? car la barbe pousse pas chez moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 si vous faites cela faite le en plein milieu de l'aprem et pas le soir pensez un peu au gens comme moi qui vont etre apeller a cause de vos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Truc de fou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 lol excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites