push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sa serait pas au Montécarlo? Pis les flics ils on même pas le giro.. bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 en effet bizar !!! mais bon tan il se tape une course eux aussi pour testé leur voiture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le gars s'est fait arretter après et 90€ d'amende pour conduite dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop bien sur le reste de la vids on vois les flics drifter avec la ford c est enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 lol pa mal mai moi j'amuserai pas a faire ca deja avec une 106 ca va pa etre possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je donne 8/10 2 pour le drift et 6pour qu'il y est les flics derrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites