MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LOL je ne vous ai pas pris en traitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il envoi du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tain il risque pas de ce trainer U lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 mon grand oncle avais le meme tracteur !! mais la petite différence c'est qu'il avancé a 2 a l'heure !! lol il cabre au démarre lui au moins !!!! je suis sur qu'il y a aucune modif dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non di djiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moteur de GTI sur un tracteur, c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cali a écrit:Moteur de GTI sur un tracteur, c'est des malades Non non non.. pire que ça en regardant bien, un V6 ou V8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites