MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 mars 2007 une petite vidéo bien sympa! cela va faire 1 an qu'on la faite; dans 1 mois exactement! ma toto!!! PS: sur la 2ème vidéo celui qui trouve se que je fais quand je passe gagne un carambar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je sais.....loooooool Dites donc mr, c'est pas à 50 km/h ici? Sa va que vous habitez là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 mars 2007 D@m's a écrit:Moi je sais.....loooooool Dites donc mr, c'est pas à 50 km/h ici? Sa va que vous habitez là... avec le soleil j'avais vu 150 moi désolé mr l'agent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors chris ta assuré ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 [mode motard sensé ON] mouais c bien mais légèrement très dangereux... Tu as laissé tes protections au placard??? Pas bien ça [mode motard sensé OFF] Franchement t'es culotté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'était juste un allé retour assis sur le réservoir pour faire une vidéo du bandit sans le silencieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites