Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vivement l'été

Messages recommandés

Invité

Moi je veu etre en été juste pr ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!! je pense que la figure du rond point est délibérement provoquée par un coup de frein à main, sinon il peut revendre ses jante en 17 qui tiennent pas la route à 80 kmh.

En tout cas il gère bien, sa fait plaisir de voir un tuner martirisé sa caisse avec 10000€ de pièce dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement elle est magnifique et le conducteur maitrise bien a mon gout !!!

mais pourquoi le titre du sujet c'est "vivement l'été" ? ca change quoi que ca soit l'été, l'hiver, le printemps ou l'automne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
franchement elle est magnifique et le conducteur maitrise bien a mon gout !!!

mais pourquoi le titre du sujet c'est "vivement l'été" ? ca change quoi que ca soit l'été, l'hiver, le printemps ou l'automne?


Sur ce coup là je suis d'accord avec toi! Et je suis pas blonde lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca me fais plaisir de savoir que pour une fois j'ai pas posé une question con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car je crois que des videos comme sa tu peux les faire aussi juste quand il fait bo l'hiver et sinon il a fait la vidéo pas tres loin de chez nous ...sa se voit sur le panneau de l'autoroute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
oui car je crois que des videos comme sa tu peux les faire aussi juste quand il fait bo l'hiver et sinon il a fait la vidéo pas tres loin de chez nous ...sa se voit sur le panneau de l'autoroute lol!


+1 grenoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mai j'avai mi le titre car l'été c le mieu pr rouler il fait cho et y'a tjs d joli truc a voir en passant pa loin des plages le long du lac ...jvai pa vous faire un dessin non plu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais une explication !!

maintenant c'est bon j'ai compris !! lol
c'est vrai que chez vous l'hiver c'est hard alors que chez nous l'hiver c'est comme votre été !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te moque pas non plus car mm si on se pele dans notre petit coin de paradis ben tu y va quand mm .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c pas faux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...