daypower 0 Posté(e) le 28 février 2007 comment a t on pu penser a inventer une telle arme... http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftJR5&sig=iLyROoaftMi8#a_playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 février 2007 En tout cas c'est efficace......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 février 2007 radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrai que c'est efficace perso j'aime pas ya juste le champignon de fumée et la déflagration qui est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en faite c'est juste pour faire le ménache!!! en plus j'avais entendu parler que les chercheurs avaient trouvés le moyen de multiplier la taille de la déflagration et donc du souffle! Mais normalement pas de test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui j'en ai entendu parlé aussi, pas de tests car trop dangereux apparement ... mais de tte facon jamais on la réutilisera enfin c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 mars 2007 chris a écrit:ne jamais dire jamais On dis aussi jamais 2 sans 3.......... tous au abris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites