Alex 306 0 Posté(e) le 27 février 2007 L'est niqué!http://video.google.fr/videoplay?docid=-2024103868075992163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah bah bravo! Mais imagine quelqu'un qui arrive taquet derrière, comme moi par exemple, lol je te fais un gros FUCK quand je te double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 février 2007 D@m's a écrit:Ah bah bravo! Mais imagine quelqu'un qui arrive taquet derrière, comme moi par exemple, lol je te fais un gros FUCK quand je te double! Si tu veu te prendre un coup de remorque fait donc!!!HS:hier j'ai été doubler par un convoi de voiture tuning,y a la bm break a rhp systeme,un orni noir et orange,juste derriere un plateau avec une S13 magnifique de la meme couleur que redman avec feux a led et kit carrosserie et pour finir une corsa blanche avec néon bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah bah t'en a mit du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 waaah l accel reportage sur les runs entre camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 février 2007 babar a écrit:waaah l accel reportage sur les runs entre camions Du temp de CSD on se tirait la bourre entre collegue au démarrage des péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2007 petite question, y'a combien de vitesses sur un camion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa dépen les v=Volvo en on 12 et les Daf,Renault,......en on 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 comment ca se fais qu'il y en ai autand ? Rassure moi c'est pas comme dans les voiture tu dois pas changé a chaque fois avec le levier de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 16 vitesses tout sa pour pas dépassé les 100/h a quoi bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 c'est claire!! je me suis dis la meme chose !! mais bon en meme temps il y en a pas mal qui dépasse les 100km/h sur l'autoroute quand ils sont vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SoG a écrit:16 vitesses tout sa pour pas dépassé les 100/h a quoi bon .... euhh les 100 c est en descente et encore moi c'est 95 pas plus! Et en faite la boite a vitessse,y a des petites et des grandes sa fait que ta la 1 ere petite la 1er grande etc et sur les 4 premieres sa sers a rien a part en montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 comme sur les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une tite vidéo qui sers a rien faite hier soir!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4738641598895543047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites