MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 hello, j'ai trouver un truc en surfant http://www.jcupfeuvert.fr/ bon okay c des logane, mais ça peu etre simpa. qui serai intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour le lien, sa m'a l'air sympathique! Moi je me serais bien inscrit, mais c'est interdit aux titulaires de licence FFSA...... sinon c'est clair qu'avec un peu de chance au tirage au sort, du talent, et 15€, sa peut etre une super expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 février 2007 rohhhh lalala!! qui qui vient avec moi casser de la logane!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je viens Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 é moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour le 11 je suis déjà inscrit ça va pété !!! on va voir si la logane va tenir le choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 février 2007 jme suis inscrit pr la bresse en septembre vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 aller hop inscrit pour bresse en septembre mdr si on est pris sa va chiez grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 février 2007 Lisez bien tout ce qu'on vous montrera, parceque si c'est comme le 206 rallye jeunes, vaut mieux pas faire une rayure sur la caisse!!! Moi si du monde se motive à bouger, je vous suivrais en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites