D@m's 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon anniversaire messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci! mais ca craind encore un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi c'est deja fait par sms mais encore joyeux anni a vous 2 mes potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bonne anniversaire a tous les 2 !!!! pour le peine je vous fais de gros toupoutoux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci a tous, et bon anni Pop, c'est vrai que sa craint encore un an de plus mais bon tu es largement plus vieu que moi dc je ne m'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon anni les jeune (a bientot les vieux alors ) mouhahahahhhihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Sog j'en profite pour en meme temps te souhaiter une bonne fete !!! tes parents se sont trop creusé la tete pour trouvé ton prénom non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 février 2007 aude13 a écrit:Sog j'en profite pour en meme temps te souhaiter une bonne fete !!!tes parents se sont trop creusé la tete pour trouvé ton prénom non ?? Chuttt mon papa voulait m'apeller Damien et puis le 21fevrier c'est la St Pierre Damien... ma fete c'est le 26septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bon anniversaire les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci n'a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonne anni les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 22 février 2007 SoG a écrit:aude13 a écrit:Sog j'en profite pour en meme temps te souhaiter une bonne fete !!!tes parents se sont trop creusé la tete pour trouvé ton prénom non ??Chuttt mon papa voulait m'apeller Damien et puis le 21fevrier c'est la St Pierre Damien... ma fete c'est le 26septembre !bonne anniversaire les filles....moi m en fou j ai 2 fetes la saint Alex et la saint Alexandre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 février 2007 merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 février 2007 joyeux nani les ptit vieux, désolé pour le retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonne anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bon anni a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites