D@m's 0 Posté(e) le 20 février 2007 Une 205 en course de côtes......... qui arrache sévère! https://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xsvou_vuillafans2006-fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa envoi du steack quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 février 2007 ne me dite pas que c'est un moteur peugeot sa, chez pas pochible!!! comment sa marche! et le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 si une 205 fais ce bruit la et qu'elle avance si bien ben moi j'en veut une aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oh ben sa fait 200 bourrins quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui ca va quoi c'est raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa doit etre un 2.0 turbo bien preparé :schok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca arrache et le pilote c est un bon aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 février 2007 push a écrit:sa doit etre un 2.0 turbo bien preparé :schok: Non impossible, interdit, au mieux un GTI 16 passer en 2.0 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 franchement....ya juste du bruit...c un moteur de gti16 ds une caisse vidée avec des AAC et une gestion. Mais avec sa boite courte franchement je suis sur le U comme il est a la ramasse...Pour le pilotage pareil... c'est un suisse... si vous passez je vous en montrerais des videos de gars en 205 qui roulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 c vrai que celle la elle roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà à quoi ressemble la 205 205 MAXI cat IS 1927cm3 289 CV 790 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 mé il a comme meme un bon moteur je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 oué ca peu aller dirons nous !!! mdr bon c'est pas autan que sur ma fiesta mais bon pas tout le monde peu aussi !! lol me cherché pas je suis déjà dehors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 completement faux ce qui est marqué sur cette fiche...c meme pas homologué juste le poids deja, t obligé d'etre a 960 mini sur la fiche qd t en 16s... ensuite un 306 maxi est tout juste a 280 cv...en 1998 cm3... on reinvente pas la mecanique non plus en suisse je pense. Donc je suis comme la fosse... sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites