Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

Service après vente Renault===> Exceptionnel!!!<===

Messages recommandés

Voilà la lettre que je viens de recevoir ce matin en accusé de réception... je suis sur le cu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je remarque à l'instant que la lettre a 1 an de retard lool, elle concerne mon ex 21T........ Timatt je te transmet donc le courrier via la procédure Renault.

Plus qu'a attendre 1 an pour recevoir la lettre concernant la bonne voiture MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si on garde ses voitures moin d'un an si le service renault n'est pas rapide c'est un peu chiant!!!

Donne la a son nouveau proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est sur que si on garde ses voitures moin d'un an si le service renault n'est pas rapide c'est un peu chiant!!!

Donne la a son nouveau proprio!


Bon de toute façon il me semble que sa avais déjà été fait depuis longtemps, elle avait été rappeller 2 ou 3 fois cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
chris a écrit:
c'est sur que si on garde ses voitures moin d'un an si le service renault n'est pas rapide c'est un peu chiant!!!

Donne la a son nouveau proprio!


Bon de toute façon il me semble que sa avais déjà été fait depuis longtemps, elle avait été rappeller 2 ou 3 fois cette caisse!


PEU ETRE QUE C UN RAPPEL DES AUTRES RAPPELS , car au dernier rappel ils ont peu etre fais que de la merde, ils ci sont repris peu etre 2 ou 3 fois!

chez renault on c jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache a la chapeau bas!!!
jlui dirai a mon poto si i veut i faire faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent ca !! moi j'ai tout de meme une question !!!
ils disent qu'il procèderont gratuitement au controle mais si tu fais changé le tuyau est ce qu'il le font aussi gratuitement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merqui pour l'info , je vérai si je recois quelque chose.sinon la 21 va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
bah oué c'est marque dans la lettre Wink


ben il y a une virgule entre les 2 donc c'est pour ca que je me posé la question !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...