MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 février 2007 Aie j'ai mal pour lui sa doit trop latté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moé vite fait, il a pas l'air de pleurer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 février 2007 c est un mechant trucage sa lol (y a un truc dans le chiffon mais c est pas sa teube lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 février 2007 PRT73 a écrit:c est un mechant trucage sa lol (y a un truc dans le chiffon mais c est pas sa teube lol) j'èspère pour lui! car vu comme le snake reste acroché! d'un autre coté on dirai bien que se sois les jakass et ils ne sont pas réputé pour faire s'emblant! Enfin, COUILLU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2007 ya un trucage sinon il reagirai pas comme ça attendez essaye de mettre une pince a linge sur votre bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 février 2007 sa sent le vecu push (sm style ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 février 2007 push a écrit:ya un trucage sinon il reagirai pas comme ça attendez essaye de mettre une pince a linge sur votre bout sa fais mal Push une pince a linge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2007 non moi j'ai rien tenter dutout comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est Poupette qu'a mordu pas le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 février 2007 SoG a écrit:c'est Poupette qu'a mordu pas le serpent attend moi Sog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2007 SoG a écrit:c'est Poupette qu'a mordu pas le serpent rappel toi que j'ai des trucs sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 février 2007 push a écrit:SoG a écrit:c'est Poupette qu'a mordu pas le serpent rappel toi que j'ai des trucs sur toi ohhh tout de suite ... bon d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 oula ca sent la menace là !!! le pauvre gars en tout cas si c'est pas du trucage ca craint pour lui !!! c'est des malades les gens quand meme !! rien que pour avoir une idée comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Surement un trucage ou alors qqch de dur dedans (non ce n'est pas ce que vous pensez bande d'obsédés:lol: ) Sinon le gars peut direct aller à l'hosto se faire administrer un anti venin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 février 2007 peu etre aussi qu'ils ont pris soin de l'emené chez le véto avant, ou tout simplement qu'ils ont pris un serpent qui étais déja opéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 surement deja pris un serpent deja opéré a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 moi aussi je suis de cette avi !! un serpent non venimeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites