Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

st valentin

Messages recommandés

je vous souhaite une bonne st valentin a vous et a vos chéris(es) et profité de cette journée pour lui témoigné votre amour pour elle ou pour lui mieux quand temp normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil ek jdm !! toi aussi passe une bonne st valentin !! et bonne st valentin a vous tous et vous toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh merci


lol

bon bin je m acheterait un tit cado pour faire comme si

mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien on feté la st valentin ici???

combien on fais quelque chose de partuculier pour leur amour de l'amour?


Bon ben déja moi, mise a part le kdo j'ai pris ma journé pour la passé avec mon coeur car elle est en congé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de copine, donc pas de cadeau a offrir.

Et meme si j'en avais une, je n'aurais rien offert. Je n'attend pas un jour en particulier pour lui offrir quelque chose, sachant qu'il y en a encore 364 où je peux le faire



Fete commercial de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai c'est la teuf!!! youou j'ai tripoté ma chérie dans tout les sens!!!! du moteur jusqu'au coffre..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
[...] Je n'attend pas un jour en particulier pour lui offrir quelque chose, sachant qu'il y en a encore 364 où je peux le faire



Fete commercial de merde !


+1000
enfin un qui pense comme moi....!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle la pas pris mal Letice que tu lui offre rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai rien offert juste passé une journée sympa et aussi une bonne soiré c'est vrai que cela et devenu commercial et voila une dès raison que je n'attend pas un jour en particulier pour faire un kdo avec moi c'est tt l'année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek jdm a écrit:
pour ma part j'ai rien offert juste passé une journée sympa et aussi une bonne soiré c'est vrai que cela et devenu commercial et voila une dès raison que je n'attend pas un jour en particulier pour faire un kdo avec moi c'est tt l'année!!


On peut prendre le problème à l'envers....


[mode radin ON]Je vois pas pourquoi je lui offrirais un cadeau pour la St Valentine, c'est une fête commercial bidon.... Pour moi c'est un jour comme les autres, jamais de cadeaux durant l'année! lol!

Du coup nikel, tu t'engage pas à offrir des cadeaux tout les mois, sinon c'est la ruine

[mode radin OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
elle la pas pris mal Letice que tu lui offre rien ?


nan.

c'est pas un calandrier qui va me dire quand je dois faire plaisir à ma miss... Evil or Very Mad

moi c'est toute l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fait plaisir avec ma puce
merci pour cette nuit de ouf:fesse:
et pour le cadeau ben un bouquet de fleurs et une gourmette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb; c'est bien!

enfin un qui prend soins de sa copine pour la st valentine!

Meme si je gatte ma copine pour la st valentin, sa ne veux pas dire que je ne fais rien le reste de l'anné! sa fais toujours plaisir d'avoir des attention et de le passé avec son amoureu(x,se)!!

Et moi je ne trouve pas que c'est plus comercial que noel, pâque, la fete des mère et des grand mère, sa ne m'empèche pas de leur offrir a chaque fois quelque chose!
Mais sa ne veut pas dire que je leur offre quelque chose pour cette fete que je ne leur fais rien le reste de l'anné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ek jdm a écrit:
pour ma part j'ai rien offert juste passé une journée sympa et aussi une bonne soiré c'est vrai que cela et devenu commercial et voila une dès raison que je n'attend pas un jour en particulier pour faire un kdo avec moi c'est tt l'année!!


+10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle n°1 toujours se démerder pour etre célib à noel et pour la saint valentin mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Règle n°1 toujours se démerder pour etre célib à noel et pour la saint valentin mdrrrrrrrrr


sa sent le vécu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radin lol!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai les cadeaux on les offrent toutes l'année c'est des dates qui decide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
Radin lol!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai les cadeaux on les offrent toutes l'année c'est des dates qui decide!!!



y a pas de dates qui déciendent moi j ai envi de faire plaisir a ma chérie lui fait plaisir....lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi étant une femme ben si le mec ne me fais aps de cadeau je vais pas lui faire un caca nerveux pour ca !! car moi du moment qu'il est avec moi qu'il est attentionné et tout les cadeaux j'en ai rien a batre !! après si il me fais un petit truc ben je le refuse pas !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...