Invité Posté(e) le 11 février 2007 c timatt ca fé un bay mé y en a qui bosse!! Voila j'ai mis un silencieux devil sur ma 21 turbo mais il ne fait pratiquement aucun bruit!!! Quelqu' un sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 février 2007 devil maintenant fait plus de bruit du moment que c'est homologué sinon demonte le et brule la laine de roche a coup d'alcool a brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 en plus aujourd'hui g enlever l'inter ca fé un peu plus de bruit mé pa top. mé par contre ca m'a liberer le turbo et ca c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle marche grave la turboooooooooooooooooo , le cab ni resiste pas... avant d'avoir l'inter ca allait... mais alors la ca lui a lui libérer des watt et surtout le turbo se met en action BEAUCOUP plus vite , waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah le mieux c'est du mettre un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 février 2007 carément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu veux une ligne devil qui et efficace et qui fait du bruit et pas rien qu'un peux tu prend la ligne complete GrA pour l'avoir essayé sur ma super 5 GTT je peux dire que j'en étai trés comten eton m'entendai de trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 encore une ptite question g encore un pot de détente au début de la ligne ca serait po mal que g l'enlève ou bien? sinon il est en train de se faire un peu de voie !en lui tirant dans la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ah bah forcement si il est neuf.... Tu peu faire pas mal de borne avant d'avoir son vrai bruit, ensuite sa se stabilise pi au bout d'un moment sa se dégrade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 14 février 2007 timatt a écrit:encore une ptite question g encore un pot de détente au début de la ligne ca serait po mal que g l'enlève ou bien? sinon il est en train de se faire un peu de voie !en lui tirant dans la gueule!!toute les marmites que tu as sur ta ligne sont les ennemi de la preformance même si tu gagne pas 50 chevaux c'est toujour ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Trop lourd, enlève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites