D@m's 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous! Voilà, la saison 2007 commence dans 1 mois et demi pour moi, au Rallye de FAVERGES. Une saison qui devrais comprendre LE FAVERGES 74, LE CHARTREUSE 38, LE BIEVRE 38. Si les circonstances le permettent, je compte rajouté LE BEAUFORTAIN, LE TRIEVE, LE BAUGES... Donc voilà, entre 3 et 6 courses c'est mon objectif. Pour celà j'aurais besoin de gens qui pourraient m'assister, des gens motivé et passionés! Je suis également à la recherche de sponsoring, dans le 74, 73 et 38. C'est de plus en plus dur de trouver, surtout que je connais pas grand monde. Alors si vous connaissez un artisan, une entreprise, qui serait pret à m'acheter un bout de voiture pour 2007 faites moi signe!!! Et pour finir dans le cas ou des sponsors affluraient, il me faudrait un bon plan pour faire leurs pubs autocollantes au cas où ils n'en aient pas. Voilou, merci si vous avez tous lu, je compte sur vous si y'a des gens prêt à m'aider! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonne chance pour le sponsorig je te comprend je connai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 je viendrais te voir a faverges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je serais aussi a faverge ,mais je fais deja l assistance a un pote tu as deja recu la confirmation? mon collegue la recu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon ben numéro 40 à Faverges si ça interresse quelqu'un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonne chance pour toi je ne pourrai pas venir malheureusement j'aurai du taf sur la tire du moin samediil y a des plan des spécial avec les heure de passage? peux être que dimanche si il y a des spéciale je pourrai y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je serai présent samedi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je serais la car g aussi d'autres clients qui courent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 mars 2007 arf je pourrai pas etre la je taf sur une caisse :? mais je te dit merde pour demain en totu cas fait de bonne special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonne prestation de DAMS, il me semble arrivé ds les 80 emes et surtout acclamé par le public de faverges et arrosé de champagne a l'arrivé!!! Bravos a vous! (toi et ton co)Sinon RIP a un peu brillé: la 9 eme place au scratch avec une 205GTI 8 soupapes, et un pilote: Dommerdich Sebastien. 4 eme de classe derriere nantet giraldo et une clio maxi (f2000/14) et 1 er 8 soupapes du faverges. Bravo a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci d'avoir été présent!!! Un super rallye avec le beau temps et de bonnes conditions! 1 spéciale samedi aprèm où j'ai beaucoup trop perdu de temps pour assurer (dans 1km de descente crade où je m'étais planté, je lache 25-30 sec). 6 spéciales enchainée dimanche, pas de répis! Trop bien roulé à part 2 freins à main ratés pour le spectacle qui m'on coutés un petite minute, je remonte petit à petit dans le classement étant parti 131 aprés le reclassement de la 1ière spéciale... En tout cas, le Gt tourne du feu de dieux lol, c'est mon premier "vrai" rallye donc je suis content d'avoir rentré la voiture tout en ayant pris de l'expérience et du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo a toi Dam's ! t'avais le n° combien sur la titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 N°40, il l'a dit un peu plus haut.Je suis allé voir la spécial de Montmin, plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est con amedi j'ai bossé toute la journée sur une caisse :'( j'aurai bien voulu e voir avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 erf pas encor arrivé o 40 jsui arrivé juste pr la saxo kit car !!! tro tro belle et le gars a vraiment envoyé o debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j ai vu le gt n° 40 dans le parc mais pas en special ,vu que je fesais l assistance a un collegue en 205 rally gr n ,il finit 97eme et 6eme de classe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nofear a écrit:j ai vu le gt n° 40 dans le parc mais pas en special ,vu que je fesais l assistance a un collegue en 205 rally gr n ,il finit 97eme et 6eme de classe ,. Il me semblais que je t'avais reconnu, je montais pour seythenex, tu attendais ton collèg pour faire une assitance sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Donc là c'est quelques une de moi... à toute à l'heure pour les autre bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 simpa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 pas mal la derniere photo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 voici les miennes desoler dams je savais pas quelle numero tu avais et j'ai bien essayer de prendre quelques gt mais il y en a tellement je savais pas laquel c'etais desoler j'en ai encore si vous voulez mais la qualité est pas top mon apn commencai a merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la 5 eme photo de dams c'est la 205 RIP (on voit les autocolants en tout petit sur le pare choc avant)Super article dans le dauphiné concernant la performance de Dommerdich (9 au general avec une 205gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pitch j adore le style quel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Petite vidéo https://www.dailymotion.com/comete74/video/x1mguj_rallye-de-faverges-2007 C'est con, quand j'ai vue Rallye Fun dans l'épingle des arbres, je pensais qu'ils auraient filmé ma sortie loool mais ils ont préféré venir me pousser! (tant mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci! a 4.30mn on voit la 205 RIP LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon ben j'attendais d'être sûr, suite à des problèmes de papier et de réglages de voiture, pour vous annoncer que je serais au Rallye du Beaufortain ce week end, je porterais le numéro 21! Donc voilà, j'espère que tout ce passera bien sur ce rallye réputé pour etre l'un des plus dur des régionaux du coin... @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'y serait aussi et ca vas faire mal! 205 RIP au top!!! 3 equipages avec du RIP inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop bien, sous la pluie, c'étais artistique! Franchement a refaire l'année prochaine!! J'en ai casser mon cable de frein a main a force de faire le con dans les épingles! Par contre, avant dernière spéciale, c'est le drame, mon copilote saute une ligne "Gauche 4 (rapide)" au lieu de "Frein Gauche 3 glissant" par conséquant moi j'ai sauté le virage Impressionnant, 6 sortie ici, mais moi champion vu que j'arrivais comme pour un gauche rapide, je suis allé 50 m plus bas, le paysan n'a jamais vu ça en 20 accidents depuis les 5 ans du rallye!!! Niveau dégats, caisse à changer, moteur ok (heureusement). Niveau bobo, le dos la main le coup les cotes pour moi, mais rien de casser, le copi des courbatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pas cooltain je croirai revoir le mien quand je l'ai lardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Renard fou a écrit:pas cool tain je croirai revoir le mien quand je l'ai lardé Avec la petite différence que si j'avais pas d'arceau ni de casque, sa faisait 2 steack haché saignant des le deusième tonneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 mai 2007 putain apres tout ce boulot dessus...Allez on recommence!!!Figure artistique 9.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah la vache je compatis dams pour toi :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 mai 2007 push a écrit:ah la vache je compatis dams pour toi :snif: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila rally de lepine terminé pour nous avec une sortie de route alors que l equipage etait 1er de classe resultat un marbre ,un berceau un demi train G j ai dailleur vu aussi la 205 rip sur la remorque,probleme mecanique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui apparement casse de pont ou cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ouch tu as pas fait dans la dentelle là mais le plus important c'est que toi et ton copilote n'ayez rien... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csrallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa le gt, tu en connais d'autre qui cours en rallye ?( question à D@m's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites