pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonjour tout le monde , voila tout est dans le titre! ca me botterai bien comme tite chose , si vous avez ca ou vous connaissez un bon plan , dites le moiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 février 2007 Heu c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est un moyeu qui te permet de viré le volan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 comme dans taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 février 2007 chais meme pas si sa existe pour 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 PRT73 a écrit:chais meme pas si sa existe pour 306mais c'est pas un truc qui se pose juste entre le moyeu et le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 février 2007 et c'est combien en moyenne se machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 j'ai cru voir un gars qui en vend un sur le forum de saxo-vts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 ibizman a écrit:comme dans taxi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! le kiff , tu le vire en roulant idéale pour faire peur aux filles! par contre je sais pas si c'est spécifique a chaque voiture...... qui qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je pense pas que ce soit spécifique, j'en ai un qui m'attend gentiment chez norauto d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 salooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 je sais pas si tu as trouvé ton bonheur , sinon voici celui ke je te parlais http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=7178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 février 2007 a oups non c'est bon merci , jvais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites