MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je tenai a faire une parenthese sur la nuit de mardi ou il a neiger, on etai avec civicboy pour aller chercher une voiture de pret et la on a eu une starlette !!!! et la on est aller a epagny pour taper un peu de drift avec c'etai l'eclate totale ste voiture est tro bien !!! jaurai besoin de civicboy pour vous redire les degrés qu'il a fai avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'était environ 52° c'était énorme soiré inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 février 2007 il faut pas oublier le trotoire qu' on a tapez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ah ben bravo !!! vous savez conduire ??? non mais je dis ca mais moi aussi je me suis pri le trottoire une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 février 2007 bin moi je me suis pris un arbre hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2007 et moi j'ai manger une pomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi du gratin a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 février 2007 civickid 74 a écrit:il faut pas oublier le trotoire qu' on a tapez !!! c'était po énorme et on a fait plein de passage avant et tu me reproche une erreure de pilotage de la soirée j'ai fait q'une erreure t'abuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 PRT73 a écrit:bin moi je me suis pris un arbre hier lol en voiture? y a des dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui elle a un peu mal (leger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites