Invité Posté(e) le 9 février 2007 Voilà les tofs des mes petits cocos qui ont agrandi ma ménageriePhotos prises il y a 1 mois (j'ai fait des nouvelles mais je n'ai pas encore eu le temps de les réduire)Stan et Oliver dans leur nouveau terrariumVoilà Stan sur sa lianeOliver sur sa lianeOliver se nourritStan est propre, il se lave les pattes avant de mangerOliver qui se fait nourrir à la main (fainéant va lol)Mes deux cocos qui sont sur leur perchoir (Oliver à gauche et Stan à droite)Stan qui prend la pauseEt des nouvelles, j'ai commandé mon second terrarium pour les séparer (deux mâles ca fait pas bon ménage ensemble) je poste des tofs dès que tout est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 février 2007 excellent tes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouai sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adore ces truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 en photo ca va ca passe !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 pourquoi dans tes main tu va les trouvé moins bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ah mais meme en vrai de loin beurk !!!! lol enfin ca m'intriguera je vais voilour voir et touché si c'est possible mais j'aurais trop peur mais au moins j'aurais vu de "près" !!! je suis bizar je le sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 sa répond tellement vite que c plus un forum mais un chat!!! les serpent aussi tu serai près a les toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oui mon cousin en avais un et je l'ai touché une fois !! lol et oui peut etre que je serais capable d'en retouché un si je sais qu'il y a pas de risque et qu'il y a quelqu'un avec moi !!! c'est claire que c'est limite un chat celon les heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 attention les miens sont très grand....je sais sa peu surprendre des fois Mais il sont dou comme des agneaux, enfin sa reste un serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 et ta copine elle en a peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle adore les regardé mais c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 lol je la comprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 février 2007 rectification! elle a caressé Maurice hier quand je l'ai sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa tes petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ah ben tu vois tout arrive !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merci de bien vouloir passer dans le tsf pour votre "tchat" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est quoi comme bébète? tu fais parti d'un forum réptile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Pogona vitticeps phase redsand fire pour un et golden pour l'autre. Oui je fais partie d'un forum mais uniquement les pogonas. Sinon je sais bien qu'il y en a d'autres. Des que je remets la main sur le forum je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok moi je me suis inscrit sur deux forum ou j'ai pris le plus d'info sur mes serpents! tiens au cas ou; ils sont très bien fais! http://www.reptilarium.ca/ http://www.tropicjungle.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites