push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 février 2007 difficile que ça a faire ?? surtout pour une femme http://www.koreus.com/media/femme-garer-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 meme avec une seicento c'est dur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 la fiat panda et la corsa prennent chers apres faut pas s ettoner que nos voitures ont les pare chocs defoncés en tout cas qu elle reste en italie car si je voit un gar ou une gonzesse taper mes pare chocs je lui fais sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c est ce qu on appelle ce garer au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ouai pa mal di ca mi le mieu c de se garer o bruit mai avce d barre de protection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas possible quelqu'un de comme ca !!!! le pire c'est qu'avec le temps qu'elle y passe pour esayé de se garer finalement elle abandonne !! mdr c'est vraiment une annesse la femme !!! moi qui pensé qu ej'étais une merde pour me garé ben je vois qu'il y a pire ca fais plaisir !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 Comment vous: Mais moi j'adore sa, des moments pareils c'est une vrai expérience!!! j'en suis tout ému! Merci beaucoup Push! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 février 2007 chris a écrit:Comment vous:Mais moi j'adore sa, des moments pareils c'est une vrai expérience!!!j'en suis tout ému!Merci beaucoup Push! de rien un tit mouchoir pour la larme a l'oeil ?.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 février 2007 Olala tellement lente que j'ai pas regardé jusqu'au bout..... elle fini par y arriver?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 février 2007 non elle se barre en injuriant en italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Mdr, c'est qu'elle est têtu en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est une femme! Les femmes ont toujours raison quoi qu'il arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 c'est bien !!! vous voyez quand vous voulais vous comprennez !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 aude13 a écrit:c'est bien !!! vous voyez quand vous voulais vous comprennez !! mdr C'est une fatalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 et oui et on peu rien y faire c'est ca le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 aude13 a écrit:et oui et on peu rien y faire c'est ca le pire !!!! c'est sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites