push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 février 2007 enorrmmmme vive la video en acceleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben pas sur.... enfin n'empeche qu'il met l'amende à la Transam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 le début avant qu'ils démarrent c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 il a l'avantage du poids mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 personne ne me contredira si je dis qu'il faut en avoir des bien grosses et bien acroché pour faire sa en SHORT, TEE SHORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça c'est clair on te contredira pas !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 moi je te contredit désolé !!!! si c'est en plein étais dans le sud c'est fesable a 6000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 aude13 a écrit:moi je te contredit désolé !!!! si c'est en plein étais dans le sud c'est fesable a 6000% t'as rien compris mdrrrr, si tu te boite en short et t-shirt ça fait quoi à ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 aude13 a écrit:moi je te contredit désolé !!!! si c'est en plein étais dans le sud c'est fesable a 6000% je pense que tu voulais dire été est pas "était" Et oui je me fou un peu que le gas se chope un ruhme! c'est surtt que pour mettre sa race a une transam nos il dois pas roulé doucement; donc sur une trotinette.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ah désolé j'avais pas compri !!!! vive les boulets !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est pour sa qu'on t'aime! tu nous fais rire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 merci Chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites