greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 jveux la meme mdr http://www.abrutis.com/photos.php?id=4056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa c'est de la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 franchement tro belle !!! elle cartonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 février 2007 GRAVE, faut que j'en trouve une!!!! Alors je peux me tromper mais on est tous célib là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 non pa moi lol mai ca n'empeche pa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 février 2007 faut que je m'en trouve une aussi... mais pas la serviette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah toi osi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 sympatique cette serviette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je préfert ne pas avoir de serviette du tout et les jambes de ma copine a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 et voila on vois les gens non célibataire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 chris a écrit:moi je préfert ne pas avoir de serviette du tout et les jambes de ma copine a la place! b oui c sur je ne dirai pa el contraire mai c pr se taper un bon delire de temp en temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 perso entre une serviette et ma copine! Y A PAS FOTO!!! je rigole! je vois se que tu veux dire mais mise a part devant un lavabo, elle a pas trop d'intéret! alors qu'avec ma copine, lavabo ou pas.... bon j'arrète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ptit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ouai c kler ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi, sans serviette, sans chemise, sans pantalon...... (ce soir nous irons dansez.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ola rhuminou en force lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c'est bien les gars je vois que vous etes en forme aujourd'hui !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 février 2007 chris a écrit:perso entre une serviette et ma copine! Y A PAS FOTO!!! je rigole! je vois se que tu veux dire mais mise a part devant un lavabo, elle a pas trop d'intéret! alors qu'avec ma copine, lavabo ou pas.... bon j'arrète! Ah bah bravo!! voila l'image qu'elle va avoir!!! pauvre ptite cawo.... déjà qu'elle pause sur la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2007 On touche pas a l'image de ma copine c'est une femme très bien sous tout les termes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi je dit rien c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moin alolr je serait muet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 eh ben c'est bien ca ek jdm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 février 2007 ba kan tu aime sa!!po le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2007 quand on aime on compte pas ... c'est surtt sa l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bouahahahaha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 oui en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites