Invité Posté(e) le 6 mars 2007 merci de confirmé aude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 de rien stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 non j'insiste, sa me fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 mars 2007 OH les boulet on s'arrète là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ca a pas plu aux filles qui sont avec moi en formation !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu leur dira que je m'excuse, mais que les souries en sachet, pret en 2mn au micro onde sa n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 il pourrais en faire quand meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 saleté !!!!!!! des rat comme la mienne tu touche un poil de ma hizou je te trucide !!!! ignoble donne lui des souris pas des rats !!!!!!!!!!! SALETEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ben c'est plus gros au moins un rat et ils ont plus a manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 mars 2007 miss106 a écrit:saleté !!!!!!! des rat comme la mienne tu touche un poil de ma hizou je te trucide !!!! ignoble donne lui des souris pas des rats !!!!!!!!!!! SALETEEEEEEEEEEEEE ouvre ton autre oeil c'est bien des souris que je donne!!! un rat serai trop gros pour eux! sinon j'ai deux couples d'hamster nain en pour les faire reproduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est alucinant a la vitesse ou il atrappe la souris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 mars 2007 la je ne pouvais pas car je devais tenir la sourie plus l'apn; mais une fois j'ai essayé de finté le snake au dernier moment mais je n'est pas réussi! la deuxième la chopé au niveau de la patte! bon le résultat c'est le meme! @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites